Commentaires : Il va pleuvoir de nouveaux émoji sur iOS et Android d'ici la fin de l'année

Apple et Google ont profité de la Journée internationale des emoji pour dévoiler les prochains émoticônes, dont beaucoup sont vus comme des symboles.

ah les couples d’homojis, c’est beau . et comment se reproduit l’espèce humaine, au fait, depuis quelques millions d’années ? Si on souhaite qu’elle s’arrête net , il faut le dire tout de suite !

3 J'aime

Demande à Tim Cook :). On ne choisi pas son orientation sexuelle.

On n’est plus capable de se comprendre sans les emojis !

Cours d’histoire dans quelques siècles :

Dessins préhistoriques —> écriture —> Emojis.

Oui les historiens dans le futur, marqueront l’invention des emojis comme une étape importante dans l’évolution de notre espèce.

A quand des emojis interdits aux moins de 18 ans ?

C’est bien de jouer l’inclusivite mais concretement, combien de fois les utilisateurs vont reellement utiliser ce genre d’emojis? Ca doit etre possible d’avoir des stats la dessus de la part des operateurs non? Meme pour un couple gay multiracial dont l’un est en chaise roulante et aveugle et l’autre sourd avec un membre artificiel, je vois mal comment faire passer ce genre d emojis dans une conversation texto courante. Enfin, tant qu’ils nous enlevent pas l’aubergine et la peche…

1 J'aime

Petit cerveau tu as

Remercie nous, l’humanité est en surpopulation. Et si les couples n’étaient fait que pour avoir des enfants, y’en aurait beaucoup plus

1 J'aime

Oui et c’est sur que sans homojis ta vie sur Android etait un enfer. Comme de voir des couples avec 250 couleurs de peau diffeentes. Moi-meme etant en couple “mixte” je ne sais pas comment j’ai survecu jusqu’ici. Pardonne nous de moquer les priorites de Google sur Android, vilains que nous sommes!

2 J'aime

Punaise on perd maintenant plus de temps à sélectionner ses emojis qu’à rédiger ses messages.

2 J'aime

C’est bien ça en contente certains même si ces mêmes personnes ne les utiliserons jamais… Mais au final ça ne sert strictement à rien… Pour une bonne majorité des emojis en tout cas… Même ceux déjà existants.

1 J'aime

Quelle révolution…et toujours deux systèmes pourris jusqu’à la moelle

1 J'aime

Je note qu’il n’y pas d’émoji d’un homme nain et noir en couple avec un transgenre aveugle et blond… DIS-CRI-MI-NA-TION !!!

3 J'aime

Pas vraiment vu que de plus en plus de couples homosexual font des enfants par inséminations, mere porteuse.
Tes infos date des années 90’

depuis la nuit des temps il y a des comportements homosexuels qui sont et demeureront marginal donc pas d’inquiétude à avoir.
Maintenant on a le droit de parler de tout et il n’y a aucune raison de ne pas faire d’emoji sur le sujet.

C’est pathétique: dans ta vision du monde, je suppose que la femme est vue comme une poule pondeuse, servant uniquement à faire la vaisselle et à torcher sa (nombreuse) progéniture?

En quoi c’est une priorité ? J’en ai rien à faire des émoji en question, je suis content qu’ils soient là mais ils ne me manquaient pas, c’est pas l’idée. Ce que je commente, c’est le commentaire stupide qui dit que jl’homosexualité va faire éteindre l’humanité, qu’il ne faut pas représenter les homo. Soit un commentaire ridicule

Alors, les couples gays masculins ne font pas ça, de plus majoritairement ils ont moins d’enfants à cause de la difficulté, et en plus je commentais un commentaire ridiculement stupide qui prétendait que l’humanité allait s’éteindre à cause de l’homosexualité

ça c’est bien vrai !

@Thebadcrc
(…) Enfin, tant qu’ils nous enlevent pas l’aubergine et la peche…

Y’a intérêt, je les utilise ! et toujours pas de courgette ni de haricot :’(

1 J'aime