Commentaires : Huawei ne sera pas interdit en Europe mais la 5G sera surveillée

L’Union européenne vient de mettre fin à la menace d’exclusion de l’équipementier chinois des réseaux 5G de la zone, mais prône sa surveillance.

c’est pas la 5G qui veulent surveiller, mais nos données personnelles…

Mais sinon développer des solutions européennes indépendantes de l’Asie ou des USA, c est pas envisageable? Même si cela peut prendre du temps, mais le réseau 4g est déjà bien implanté et permet des débits corrects, donc la 5g n est pas une urgence en soit.

Je vous jure cette Europe est en train de décliner, on assiste juste a des batailles politiques, commerciales, une faible croissance économique pour chaque état membre, voir la faillite (Grèce,Italie, Portugal) mais sans une once d’innovation de notre coté. Une Europe qui stagne, qui n’évolue pas.

Quand tu vois que les marques de hautes technologies les plus utilisées sont soit asiatiques ou soit américaines, tu te dis qu’il y a un problème quelque part !

La France est déjà en faillite , mais elle continue a piller les pays africains

Les américains voulais qu’on les suivent et bem non , faut arrêter de se plier a eux , la Chine va les dépassé dans tous les domaines

Huawei c’est fort en tous , bien fait pour les américains

je ne vois pas trop le lien entre la France les pays africains et Huawei …
mais bon … quelque chose doit m’echapper … Quant-a dire que la France pille les autres pays … je ne voit pas trop d’ou ca sort ca … surtout avec les milliards que ca nous coute …
pour le reste … c’est clair que toutes nos entreprises technologiques se sont fait bouffer par les americains et les chinois … on a clairement raté quelque chose …

oui jusqu’au jour ou ils se feront bouffer ou qu’il seront en faillite …
bref même si Huawei fait d’excellents produits ils ne sont clairement pas infaillibles non plus …ca reste une entreprise. Mais au moins ca change de l’hegemonie USA …(vu que nous on n’est pas foutu de faire quelque chose dans le domaine)