Commentaires : Huawei dépose un nom pour son OS mobile alternatif : Hongmeng

La firme de Shenzhen avait prévu une issue de secours dans le cas où interviendrait une interdiction américaine.

Ca sonne franchement “made in china” comme nom, ça m’inspire pas vraiment

Il faudrait arrêter les effets d’annonce et montrer du concret, aux développeurs, pour les attirer.

Huawei vise avant tout le marché asiatique, qui est nettement plus grand que le marché occidental !
Google peut se faire des cheveux : les asiatiques, apprécieront mieux un OS qui sonne mieux à leurs oreilles…

Eh ben j’achèterai pas juste pour ne jamais avoir a prononcer tout ça sans fourcher : “Je suis sur Huawei Hongmeng avec la Huawei Appgallery”

“soit juste après que les USA aient annoncé avoir placé l’entreprise chinoise sur une liste noire”

ONT annoncé, pas AIENT !

C’est dingue quand même, chaque fois vous faites la faute, chaque fois quelqu’un vous reprend dans les commentaires, chaque fois vous refaites la faute.

ils auraient l’appeler ping pong…

On peut remplacer les “USA” par “ils” , les américains…

tiens pour ta culture…regarde le passé…

bonne soirée! bisous!! (la prochaine fois ,réfléchis avant de faire le malin…ça évite l’humiliation)

https://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/annoncer.php

C’est vrai que “made in China” sonne très français.
Tu devrais apprendre le chinois, tu pourrais éventuellement comprendre la profondeur du sens de Hongmeng.

Fais donc une petite recherche Google sur “après que + subjonctif” et ensuite on reparle de cette histoire de réfléchir avant de faire le malin et d’humiliation.

Merci pour cette explication je me coucherai moins bête.

Votre réponse un peu rapide et un lien qui ne donne en rien l’explication m’a amené à rechercher l’explication et donne raison à @Biggs. Y a pas de mal à se tromper (je suis le premier à faire des boulettes mais aussi à me remettre en question dès que le doute m’habite ; ) )

A quand la disponibilité en France SVP???