Commentaires : Horizon Zero Dawn Complete Edition : un correctif permet à Aloy... de marcher droit

Horizon Zero Dawn Complete Edition, sorti le 7 août sur PC, s’est jusqu’à présent surtout fait connaître pour ses nombreux bugs et problèmes techniques. Guerrilla Games continue d’appliquer des correctifs au jeu.

Rappelons que Horizon Zero Dawn Complete Edition est disponible au prix de 49,99 € sur Steam et l’Epic Games Store.

Ou à 19.95€ en boite à carrouf pour PS4 :stuck_out_tongue:
https://www.carrefour.fr/p/jeu-video-horizon-zero-dawn-complete-edition-hits-ps4-0711719706212

Voir moins cher en occaz, double :stuck_out_tongue:

Oui mais pour les joueurs PC il faut acheter une PS4 en plus donc ce n’est pas trop « moins cher » du coup…

4 « J'aime »

version low a 30 fps sur ps4…60 en ultra de base sur pc…pour l’avoir refait,y’a pas photo entre les 2.

2 « J'aime »

Perso j’ai pas eu ce soucis…d’ailleur a part 3/4 crash en 25h de jeu,rien a signaler…a part qu’il dechire la retine en 2k :slight_smile:

on va encore un peu attendre en fait :slight_smile:

Je me demande si la version PC a des options pour changer le FOV ou le flou… injouable sur PS4 pour moi, j’ai la gerbe au bout de 5 minutes de jeu (un record depuis HL2!).

oui il y a l’option.

Mon option préféré c’est le champ de vision .

Aussi dans les deux premiers semaines de la sortie du jeu il y a eu beaucoup de problème de crash mais là le jeu est complètement stable et il ne plante plus du-tout sur mon pc .

PC master race !

En ce moment je suis sur Game of Throne, je me le fais pour la 1ère fois lol
Et le perso me fait penser à la sauvageonne qui traine avec Snow

Un patch de bon aloi.

Merci, dommage que je vais devoir passer a la caisse une deuxième fois pour une fichu option anti nausée lol :o

Je viens de le finir plus aucun soucis de crash depuis la version 1.04. un bon pti jeu qui change, et plutôt joli en 1440p HDR 60fps.