Commentaires : Horizon Forbidden West sortira bien en 2021 sur PS5

Annoncé durant la grande présentation de la PS5 la semaine dernière, Horizon Forbidden West est revenu sur le devant de la scène avec une excellente nouvelle pour les joueurs.

Hum je trouve le titre un peu presomptueux.

« vise 2021 » qui devient « sortira bien en 2021 » c’est moi ou y a quand meme une legere difference?

« bien prevu pour 2021 » aurait ete plus juste je pense.

C’est vrai que ça peut effectivement prêter à confusion. J’ai modifié le titre. Merci pour ton retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci!
En fait j’avais deja lu cette news ailleurs y a 5-6 heures, en voyant le titre ici j’ai cru que c’etait une nouvelle news pour confirmer la sortie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dommage qu’ils ne sortent pas le jeu en « cross gen », pour le moment je trouve la ps5 trop chère et surtout trop encombrante pour justifier l’achat.
Le catalogue de la PS4 est suffisamment fourni pour me permettre de « tenir » encore 2 ans la sortie d’une ps5 lite et une baisse de prix…

1 « J'aime »

Hum, en réalité, combien y aura-t-il de jeux exclusifs au lancement de la console? J’avais vaguement espéré qu’Horizon en ferait partie, mais finalement non… alors… que reste-t-il?

Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de la console, donc difficile de dire si elle est trop chère ou non. Il y a des rumeurs mais il faut attendre l’annonce officielle :slight_smile:

Pour le moment, en terme d’exclusivités, il n’y a que Marvel’s Spider-Man: Miles Morales et Astro’s Playroom (qui sera gratuit). Après, généralement pour un lancement, il n’y a que deux ou trois exclusivités. Les éditeurs tiers sont là pour combler ce vide durant les premières semaines.