Commentaires : Halo Infinite : Xbox a failli sortir le jeu en plusieurs parties

Le cas Halo Infinite semble bien embarrasser Microsoft. En effet, la société américaine était visiblement prête à tout pour proposer son FPS phare au lancement de la Xbox Series X…

1 « J'aime »

Oui fort heureusement qu’ils n’aient pas sorti le jeu en multiples épisode où il faut sans cesse repasser à la caisse !! Et ça aurait cassé toute l’ambition du mode solo du jeu, qui se veut un beau retour aux sources.

Le plus ambitieux des Halo vendu par morceaux cela n’aurait pas ressemblé à grand chose. Bonne décision.

Par contre je serais étonné si ils ne préparait pas un accès en mode preview pour se faire pardonner…

Heureusement qu’ils ont repoussé sinon la gronde aurait été encore plus forte…

N’oublions pas que c’est déjà arrivé dans le passé : Halo 2 n’etait pas un jeu réellement terminé à l’époque. Le jeu fini en queu de poisson complete. A l’époque, il fallait absolument le sortir pour mettre en avant le xbox live.

Sortir une console sans rien avoir a proposer en jeux first party au lancement…

On aura tout vu mais ça…

Je suis déjà pas trop emballé par se que j’ai vu de la PS5 (mais je me laisserai tenter), mais alors là Xbox a mis la barre très très haute. lol

Halo comme fer de lance…et finalement non y aura rien.

Halo Infinite m’a pas hypé du tout, rien a changé. Ils ressortent toujours la même soupe.

1 « J'aime »