Commentaires : Google fait appel de son amende d'1,5 milliard pour technologie publicitaire illégale

Sans grande surprise, Google a fait appel de sa troisième amende XXL infligée par l’Union européenne en moins de deux ans.

Gogol a raison, c’est pas assez chère et dévalorisant. Il faut au moins le double pour que ça lui retire un peu d’argent de poche (que cette entreprise nous fait régulièrement, au passage).

Avec le Brexit, il faut bien trouver de nouvelles source de revenu, heureusement que Google ne se laisse pas plumer sans rien faire!

Attendez il y a encore aptoide

Tous leurs services sont gratuits, en quoi elle te fait les poches ?

“Si c’est gratuit, c’est vous le produit”.
Cela n’est jamais aussi vrai qu’avec Google qui se finance avec la publicité… ou avec les produits Business, puisque je fais malheureusement partie de cette caste qui paye son adresse mail “professionnelle”.

Et oui ce n’est pas gratuit, alors je vais t’expliquer au cas où tu serais un enfant de 8 ans, sinon, on ne peut rien pour toi.
S’il y a des revenus c’est que quelqu’un paye. A la fin c’est le consommateur.
Quand tu as un quasi monopole qui permet d’être visible ou NON à un produit/service/commerce… Tu peux imposer des prix exorbitants car sans visibilité tu n’existe pas. A la fin c’est toi qui paye. La publicité est comprise dans tous les produits/services que tu payes.
Et en plus c’est net de taxes pour gogle.
Donc oui il te fait les poches… Et même y regarde et archive ce qui s’y trouve…

Perso la pub j en ai pas, j’ai 3 bloqueurs de pub, donc les services google que j’utilise le plus : Chrome, YouTube et leur moteur de recherche, je n’ai pas une seule publicité.

ET je préfère que ces services soient financés par la pub que par ma carte bleue.

C’est ce qu’il me semblait, tu es malcomprenant. Qui paye la pub ? Qui peut imposer ses prix pour la pub…