Commentaires : Google et Apple vont développer ensemble une technologie de contact tracing sur iOS et Android

Les deux géants ont annoncé, vendredi, leur intention de travailler ensemble pour mettre au point une technologie de suivi des personnes contaminées par le coronavirus.

2 « J'aime »

Quand est-il des smartphones qui ne sont plus mis à jour par le fabricant? Est-ce que Google va forcer les fabricants à faire cette mise à jour?

3 « J'aime »

Ces deux sociétés immondes profitent de l’opportunité pour mettre en place leur espionnage généralisé. La nsa est sans doute partenaire

5 « J'aime »

Dès qu’il s’agit de développer une appli qui va vous suivre à la trace et aspirer vos données personnelles, ils s’entendent bien ces deux-là !

2 « J'aime »

Comment ces 2 sociétés immondes peuvent-elles être si populaires pourtant chez les utilisateurs ?..

Quand le gouvernement veut mettre en place une appli pour le COVID, tout le monde hurle à l’état policier et au rabotage de nos libertés, par contre ceux-là qui nous espionnent depuis 10 ans, qui ont siphonné une masse d’argent considérable, qui ont fait élire D. trump, qui vident les cerveaux de nos enfants et abrutissent les gens, c’est tout bon, ça ne pose pas de problème !

« Avec la promesse, qui plus est, de respecter la vie privée des malades. »
bizarre, je viens de voir une marmotte emballer du chocolat dans mon salon…

1 « J'aime »

Une application similaire a été proposée et largement adoptée à Singapour : résultats assez probants, surtout associés au port de masque et dépistage généralisé :



Effet de bord : Exclusion sociale si tu n’avais pas autorisé cette application ! Comme quoi, il n’y a pas besoin d’avoir un « big brother »

1 « J'aime »

Ça fonctionne partout où c’est utiliser dans des pays n’ayant pas recours systématiquement au confinement de TOUTE leur population. Ils briment au final moins leurs citoyens, leur liberté de mouvement ni ne détruisent leur économie pour au final avoir moins de victimes de morts par la COVID-19 que ceux s’adonnant au confinement.

1 « J'aime »

oui, CQFD… perdre un peu pour conserver une liberté de mouvements…

Comme si tout le monde allait mettre dans son smartphone qu’on est contaminé. Beaucoup soit ne le savent pas qu’ils sont contaminé, soit n’ont pas envie que ça se sache, par honte ou par peur.