Commentaires : GOG déploie GOG Galaxy 2.0 à tous ses utilisateurs

Après plusieurs mois de bêta, GOG Galaxy 2.0 est prêt à être utilisé par tous les utilisateurs.

3 J'aime

C’est pas mal du tout ce client GOG Galaxy, pour regrouper pas mal de launchers ! J’ai souvent la bibliothèque steam que je dois re-synchroniser, par contre, je sais pas si je suis le seul avec ce soucis ?

1 J'aime

J’avais le souci régulièrement, mais depuis plusieurs patchs ça m’arrive beaucoup moins (alors que j’ai des centaines de jeux à sync, sur mon compte et via des partages familiaux).

dans mon cas il y a des jeux steam qui n’apparaissent pas sur GoG

L’idée est bonne, le fait de regrouper tous les jeux dans un seul launcher, mais moi ce qui m’embête c’est que quand tu veux passer par GOG pour lancer un jeu steam (par exemple), cela lance steam en arrière plan :confused: je trouve ça bête, du coup 2 launcher sont lancer en arrière plan (GOG + steam), autant lancer le jeu via steam et avoir qu’un launcher en arrière plan. Sa serait bien de pouvoir lancer les jeux via la plateforme GOG sans pour autant lancé les dites launcher en arrière plan à chaque fois.

1 J'aime

Si le jeu a un DRM ce n’est pas possible de lancer un jeu sans son launcher.

Et je crois que t’as aps trop saisi l’interet de ce launcher. L’avantage de Gog c’est que c’est invisible tout ca, qu’il y ait un launcher qui se lance en arriere plan on s’en fout. C’est comme si on en utilisait qu’un seul et unique mais sans avoir a se prendre la tete a savoir sur quel jeu on a celui auquel on veut jouer.

A la base l’idée de gog c’était justement d’obtenir une copie sans drm d’un jeu d’une autre plateforme quand j’ai synchronisé steam il n’y en avait aucun et j’ai plus de 100 jeux …

Non, ils ne vont pas t’offrir tous les jeux de ta collection…

J’avais comprit le principe :), quand je lance CSGO par exemple, je vois pas steam ce lançais, mais c’est surtout psychologique pour moi xD, me dire qu’il y a 2 launcher lançer pour 1 jeu. mais est-ce que le fait de lançais CSGO via gog (du coup steam ce lance en arrière plan) est-ce que In-Game il peut y avoir des baisse de FPS car plusieurs launcher sont en arrière plan ? simple question :confused: