Commentaires : Game Awards 2020 : la liste des nommés vient de tomber

Une nouvelle année s’achève pour l’industrie du jeu vidéo et il sera bientôt l’heure de récompenser les meilleurs titres sortis en 2020. Nous avons donc pu découvrir les nommés des Game Awards 2020. Et il y a du beau monde…

1 « J'aime »

j’appplaudit pour ff7 remake le jeu n’est qu’au tiers mais c’est pas grave :smiley:

1 « J'aime »

C’est surement Naughty Dog qui va gagner avec le jeu The Last of Us Part II .
La barre est beaucoup trop haute .

SONY :sunglasses:

Cyberpunk 2077 s’il était sorti y a quelques mois alors ça sera The Last of Us Part II … jeu de l’année depuis sa sortie une formalité !

D’accord avec toi, si cyberpunk 2077 marche vraiment…

Donc ma prédiction :
The Last of Us Part II
ou
Animal Crossing: New Horizons (oui faut pas oublier la Fan attitude face à ce jeu)

The Last of Us Part II, plus dans la morale actuelle a bien des chances de l’emporter.
Par contre Hades, je sais pas trop ce qu’il fait là. Répétitif à souhait, moche, guère plus attrayant qu’un jeu flash.

C’est vrai mais il faut savoir que les votes des joueurs pèsent moins que ceux du jury composé de 95 médias et influenceurs à travers le monde. C’est surtout eux qui vont décider. Donc un jeu qui remporte le « vote populaire » des joueurs ne sera pas forcément récompensé.

Un énième Game Award très triste à suivre.
La liste des jeux pour la GOTY est d’une tristesse déconcertante…DOOM se place comme le plus légitime dans cette liste mais le dernier Yakuza : Like a Dragon a tout pour être jeu de l’année.
Même DOOM GOTY montre d’une certaines pauvreté du jeu vidéo en 2020 et je parle pas des autres jeux de la liste qui sont une blague juste par leur présence mais il y pas beaucoup de choix aussi donc c’est compréhensible :confused:

ah. est ce qu’ils appliquent les même nouvelles règles que les Oscar, c’est à dire que seul le respect des quotas ethnique, orientation sexuel, genre, permettent d’être récompensé?

C’est sur qu’à ce niveau The last of US peut partir avec toute les récompenses.