Commentaires : French Days : J-5 avant le Black Friday à la française

A partir du vendredi 25 septembre, les French Days seront officiellement lancés. Durant pas moins de 5 jours, les e-commerçants de l’Hexagone vont proposer des milliers de promos sur le high-tech. Dates, e-commerçants, bons plans… on vous dit tout de cette édition d’automne des French Days 2020.

Ha oui quand-même, dans la catégorie Casques et écouteurs, le Sony WF-XB700 qui passe de 150€ à 900€ … sacrée réduction ^^
Il y a donc une coquille, le casque passe sous la barre des 100€ !

Il y a quelques années , on appelait ça simplement “les soldes “ mais j’imagine que ce terme n’est plus assez vendeur, et que 4 ou 5 semaines consécutives de soldes, c’est pas terrible pour inciter à l’achat compulsif en ligne… d’où la création d’une période hyper courte (même pas une semaine complète…) pour obliger l’acheteur à se décider vite.

1 « J'aime »

Sinon on est pas obligé d’acheter …

1 « J'aime »

Ce ne sont pas des soldes car ces derniers sont très réglementés (ancienneté des stocks et ventes à perte autorisée).

Effectivement il s’agissait bien d’une coquille, c’est corrigé ! Merci pour votre vigilance :slight_smile:

1 « J'aime »

La 1er année du French Days était bien, depuis c’est devenu naze…
Aucun avantage d’acheter à cette période, les prix sont ridicule avec de fausse promotion sur des produits que personne ne voudrait en temps normal.
On verra cette année mais je n’en attends pas grand chose.

Gros f**tage de gueule, en france on est devenus des grosses vaches à lait: j’ai regardé les soit disant promos informatique sur amazon, c’est 20% moins cher sur amazon.de, allez comprendre ??? French days toute l’année en Allemagne ??? seriously ???