Commentaires : Freebox Delta et One : un bug tracker mis à disposition des utilisateurs

Pour résoudre au plus vite les anomalies observées sur les Freebox Delta et One, Free a mis en place un bug tracker grâce auquel les utilisateurs pourront signaler le moindre bug.

“Merci aux béta testeurs d’avoir payé pour nous faire des retours sur notre produit qu’on n’a pas pu tester faute de seulement quelques années de dév”

Il y avait déjà un bug tracker pour la freebox 4K… fallait voir avec quelle lenteur, les statuts de bug étaient mis à jour… pour ma part, j’avais fait remonter un souci au niveau du pilotage du HDMI depuis la box vers la TV… durant 5 mois, il était pending… et peu importe la sévérité du bug remonté, d’ailleurs…

Le bug tracker est effectivement lent, voir inefficace pour la revolution ? Nombreux sont les problèmes avec HDMI et plus sur HDMI CEC, le son audio HDMI avec ampli, anynet HDMI de samsung pour les TV de + 6ans… c’est une vrai catastrophe et surtout sur les derniers firmware free qui délaissent certains équipements audio-numérique

Pour tout ceux qui comme moi constate que le flux TV est absolument immonde
je vous conseille de signer cette pétition
https://www.change.org/p/xavier-niel-pour-que-la-freebox-delta-nous-permette-de-choisir-la-résolution-d-écran-df24a6c9-14ca-4bcc-b594-f14bfb09ff60
Vous trouverez aussi plein d’informations à ce sujet sur le bug tracteur