Commentaires : Fortnite : les tournois virtuels sont désormais ouverts à tous les joueurs

Via la mise à jour 6.10 de Fortnite, Epic Games confirme l’arrivée des tournois virtuels, permettant à tous les joueurs, de tous niveaux, et toutes plateformes confondues, de s’affronter.

D’égal à égal …100 balles que l’utilisateur de la souris dégommera sans problème les joueurs des autres plateformes.
Le ratio vitesse/précision est un élément clef des FPS et l’utilisateur de la souris dispose d’un énorme avantage donc si en plus il est bon dans ce domaine…

Si ça peut permettre à une grande majorité de joueurs d’enfin réussir à le comprendre (et à l’admettre…) ma foi pourquoi pas.
Autant se servir de la blague qu’est Fortnite pour faire quelque chose de positif :slight_smile:

Si ça se trouve, grâce à ça, terminé les pleurs des joueurs pro de call of duty qui foirent leur match parce que la visée auto était mal réglée (si si, y’a une interview sur YouTube)

Je veux bien que tout le monde joue comme il le sent, que chacun son confort etc mais c’est surtout la mauvaise foi concernant la précision qui m’agace, un joystick ne peut pas être précis pour viser, y’a pasbesoin d’être Einstein pour le voir.

Il y avait une époque ou les jeux possédaient une fonction hallucinante. Ils avaient une ‘‘pause’’ et certain avaient même une ‘‘sauvegarde’’. Aujourd’hui c’est le monde réelle qui doit faire une pause et parfois il faut même sauvegarder les repas car les enfants ne mange plus aux heures normales. Maintenant des tournois sur plusieurs jours. Réveiller vous les jeunes et faites la part des choses dans votre vie.