Commentaires : Fortnite est maintenant accessible à tous sur Android

Après deux mois et demi de bêta sur invitation, Epic Games étend la phase de test de la version Android de Fortnite à tous les utilisateurs.

Très long à installer, super long à à démarrer, hyper long installation des mises à jour, etc long… bref à désintaller et éviter.

La page de compatibilité des appareils fait apparaître les Galaxy Tab S3 et S4 comme seules tablettes véritablement compatibles avec la version actuelle de Fortnite. Pour autant - je suppose - que si la configuration de votre tablette répond aux exigences énoncées dans l’article, vous devriez être en mesure de l’installer également.

C’est clair que l’installation est super longue , tu télécharges un update via le launcher (et c’est pas une update du launcher mais bien du jeu) et ensuite quand le jeu se lance , il te retélécharge une autre update .
super étonné aussi de voir que le temps pour trouver une partie est super long (ca vient pas du réseau mobile car j’ai testé uniquement en wifi pour le moment).
Bref pas sûr que j’y joue beaucoup sur téléphone.

quelqu’un aurait essayer fornite android sur la nvidia shield ?? j’aimerais savoir si ça fonctionne avec la manette shield

le jeux fonctionne sur la nvidia shield ??

Creative Destruction est fun et moins prise de tête à installer sur mobile. Bon c’est pas Fortnite mais rien ne vaut un bon PC pour ça…

Encore faut-il avoir un smartphone dernière génération sous peine de ne pouvoir l’installer !!

Dire que Samsung avait mis en avant leur exclusivité avec Fortnite pour vendre leur Note 9. Lâcher 1009€ pour une exclusivité … d’un mois et demi …

J’ai essaye sur ma nvdia shield tablettes. Ca fonctionne pas on a un message d’incompatibilité…mais en passant par l’appli nVIDIA games ca fonctionne…bizarre bizarre

Le problème c’est qu’à jouer sur tablette ou mobile à jeu crosse-plateforme, vous aller tomber sur des PC MasterRace qui ne vont blitzkrieger la tronche !
Tout simplement…

Moi j’ai un Samung Galaxy Tab A6 2016 avec la version d’android 8.5.0 et quand je lance fortnite installer dessus ça me met un message comme quoi mon appareil est incompatible je ne comprends pas pourquoi ça me met ça.