Commentaires : Fitbit lance Ace 2, une montre connectée pour enfants à 70€

L’été dernier, Fitbit, société américaine qui conçoit des traqueurs d’activité et autres objets connectés, avait dévoilé son conçu pour les enfants nommé Ace.

“ce type d’objet connecté permet l’envoi et la réception d’alertes et de notifications tout au long de la journée, le tout en toute discrétion.”

Avec quel téléphone ? Celui de l’enfant ? Celui des parents? Et quand l’enfant est en classe ?

Il planque son téléphone dans son sac, donc il se le fait pas confisqué en recevant des alertes, puisqu’il le fait depuis son Fitbit

Une montre sensée améliorer le sommeil de ses enfants … mais qui lui met au poignet un écran potentiellement interactif voir communicant (quand on voit comme les logiciels de filtrage parental sont maîtrisés par les enfants avant leurs parents … pas sûr qu’ils arrivent à les déconnecter !)

Ouais bah en même temps si le môme ne dort pas, son Fitbit big brother caftera tout à ses parents en leur disant qu’il a passé sa nuit éveillé jusqu’à telle heure etc…

Franchement, je trouve ce bracelet complètement inutile… comme si les gosses avait besoin de ça pour bouger dans tous les sens toute la journée… je sais pas quel genre de gosses est la cible… mais moi tous les enfants que j’ai pu connaître, au contraire il faut se battre pour les calmer tellement ils sont tous devenus des vrais énervés dès qu’ils vont à l’école , ça crie, ça court, etc…

+1