Commentaires : Fawkes, un programme qui modifie légèrement vos photos pour empêcher la reconnaissance faciale

De nombreuses personnes s’inquiètent de l’usage de plus en plus répandu de la reconnaissance faciale. Certaines se défendent contre son utilisation devant les instances nationales et internationales, alors que d’autres recherchent des parades.

Enfin une Fawkes news à prendre au sérieux :wink:
Bonne journée à tous.

4 J'aime

Voila pourquoi à la place de fliqué les utilisateurs sur le net « PaR cE qU’iLs TeLeChArGe iLlEgAlEmEnT », il faudrait fliqué les gros acteurs tel que les réseau sociaux eux même, les grosse société qui ont un traffic très fort sur les données publique mais personnelles et autre atteintes à la vie privée par la même occasion.

Cadeau : http://sandlab.cs.uchicago.edu/fawkes/#code

il faudrait coder ces photos; avec les contacts qui ont la clé, il ne s’affiche que la bonne photo et pour les big brothers, il s’affiche cinq mille photos pour une seule réellement partagée.

Le nom est bien choisi.

Vrais, mais le problème c’est qu’on doivent en arrivé à de tel extrêmes pour être tranquille, il va falloir commencé à se réveiller et forcer la main à tout ceux qui avait envie de réguler internet pour vraiment le faire, seulement on va les forcé à réguler ce qui empiète sur la vie privé.

1 J'aime