Commentaires : Fake news : WhatsApp fixe de nouvelles limites aux transferts de messages

En ce début de printemps, les fausses informations fleurissent, en particulier celles liées à la pandémie de Covid-19. WhatsApp entend lutter contre l’intensification de ce fléau, en n’autorisant qu’un seul transfert pour les messages ayant déjà été partagés un grand nombre de fois.

Bonne idée, ça va surtout limiter les forwards de vidéos à la con / memes / lolcats… Les gens s’ennuient, j’en reçois des tonnes par jour depuis le début du confinement ^^’

Non Facebook le proprio de l’application

Copier-coller d’un autre topic :

Les plateformes telles que Whatsapp ont des chartes d’utilisation que les utilisateurs acceptent (même s’ils ne les lisent pas, ça c’est un autre problème) et si certains types de contenus sont virés ben c’est qu’ils n’ont rien à y faire.

Rien ne t’interdit de monter un « Whatsapp dissident » hein.

Ca commence à devenir vraiment lourd ces théories dans lesquelles le gouvernement est omniprésent …

1 « J'aime »

Il existe toujours l’alternative « Telegram » au cas ou.

2 « J'aime »

Toujours aussi lourdes en tailles et en ressources était bien mieux à ses débuts . En plus les ads vont arrivé

Lis la news et tu comprendras ?

Wattsapp reste une plateforme de discussion entre contacts téléphonique décider du nombre de transferts entre ses contacts ça ne regarde pas wattsapp, déjà que l’on ne peut que transférer que 5 fois pour un message ce qui n’était pas le cas avant, Zukerberg commence vraiment à nous casser les noisettes, j’ai déjà dégagé Facebook en supprimant mon compte, ça devient pénible, on va passer à la concurrence russe si ça continue.