Commentaires : Epic rachète HyprSense : bientôt des avatars expressifs dans Fortnite?

Une simple webcam, votre visage, et pas grand chose de plus. C’est ce qu’il faut à la technologie d’HyprSense pour scanner vos expressions faciales et les calquer sur un avatar 3D. Cette start-up californienne vient d’être rachetée par Epic Games, l’éditeur et développeur de Fortnite, mais aussi du moteur 3D Unreal Engine.

J’ai du mal à voir l’intérêt de cette techno dans un jeu. Je peux comprendre pour des streamers qui souhaiteraient streamer en restant anonyme, mais imprimer ma gueule blasée/enragée sur un personnage en ligne osef un peu, non ?

J’ai même du mal à voir l’intérêt de ce jeu.

Donnez nous un nouveau unreal tournament bourdel :rage:

3 « J'aime »

Il existe le nouveau Unreal Tournament sur le Store Epic, il suffit d’y jouer et il est gratuit, par contre j’attends une aventure Solo qui fera oublier Unreal II the Awakening.

Custo de ton personnage?

Ha je savais pas qu’on pouvais ce remplacer par un avatar dans les applications de visio sus cité dans l’article…
petit à petit on se rapproche de la digitalisation de nous même.
Le concept est également présent dans Star Citizen, c’est rigolo 2 min surtout avec les bugs.

les sims214536217 !

Si j’ai bien compris, la techno envoie tes mouvements faciaux sur un personnage prédéfini, il ne s’agit pas de créer ce personnage mais de l’animer.