Commentaires : Elite Dangerous : 400 milliards de systèmes offerts sur l'Epic Game Store

Une ouverture incroyable et gratuite sur le monde, ou plutôt l’univers, ça ne se refuse pas en plein confinement !

3 « J'aime »

Ca se télécharge, comme Star Citizen prend son temp, on va essayer ce petit bijou.
En plus avec la MJA en 2021 qui permettra des sorties EVA, ça risque de promettre.

Reste plus qu’à tester

J’ai cru comprendre que le jeu était jouable en VR. Est-ce une version Elite Dangerous VR à part où la version offerte sur l’EGS permet-elle de jouer en VR ? (j’ai récupéré le jeu et je regarde pour acheter un casque VR mais je me renseigne)

Tu as ce choix dès le lancement de l’interface du jeu (le launcher), avant le que le jeu ce charge réellement.
Ce choix est bien intégrer au jeu lui même, pas a l’interface de la plateforme (même si steam le propose dans la liste VR, sa ne fait finalement aucune différence quand on le lance avec la liste de jeu normal).
Attention cependant, si tu n’as que le casque sans les joystiques, il faudra désactivé l’activation automatique des interfaces du vaisseau en fonction de la direction du regard, sinon sa sera vite énervant.

1 « J'aime »

Avis à ceux qui veulent le « Tester ».
ED ne se teste pas, il faut se donner le temps de l’apprivoiser, parceque Elite Dangerous est une proie qui ne se laisse pas faire facilement, il faut déjà comprendre les mécaniques du pilotage, puis découvrir son univers au risque de se faire dézinguer par une bande de pirates, pour au final se rendre compte que ce jeu est immensément riche, immersif et gratifiant une fois que l’on à réussi à atteindre ses objectifs.

J’ai pris Elite Dangerous sur epic mais impossible de jouer en ligne je peux seulement faire les tuto mon jeu ne veux pas se connecter aux serveurs de frontier je n’est pas vus de maintenance ou autre donc je voulais savoir si c’est juste mon jeu ou si c’est pour tout le monde

merci .w.