Commentaires : Des chiens robots pour défendre une base de l'armée américaine

Sur la photo ci-dessus, on peut observer l’Air Force américaine des chiens robots sur l’une de ses bases lors d’un test de grande ampleur. À terme, ces machines étonnantes pourraient avoir de multiples usages dans le domaine militaire.

1 « J'aime »

Parce que certains pensaient que cette technologie était destinée à autre chose ?

2 « J'aime »

CHien guide pour aveugle ^^

ok je sors… xD

6 « J'aime »

Je préfère qu’un robot soit abattu en éclairant le champ de bataille qu’un humain dans le même rôle.

10 « J'aime »

Tu pouvais aussi dire de l’internet, le micro-onde, le GPS.
Chien guide plus tard lorsque ce sera moins couteux et l’autonomie des batteries plus grande est effectivement une future utilisation tout a fait possible. Dresser des chiens pour aveugle est très compliqué.

2 « J'aime »

Et bientôt nourris aux croquettes 5,56 mm ?

2 « J'aime »

Il fait des petit po po .
LOL.

Dans les hautes serbes c’est effrayant on le voir pratiquement pas.

Il manque juste Dr. Charles Luther dans le film runaway l’évadé du futur .

1 « J'aime »

Generation Zéro en vrai!!..

Tout dépend de qui se prendra la balle…?

Bon début. Encore un effort et nous aurons des T1000 patrouillant dans les rues :slight_smile:

2 « J'aime »

Ne sors pas au contraire ça devrait être le premier usage, toujours à utiliser la technologie pour faire le mal.
L’homme comprendra quand que la technologie est là pour servir et non détruire.

1 « J'aime »

la carcasse n’a pas l’air d’être très waterproof.

Et les trois lois de la robotique ? :smiley:

Un peu de mal dans les escaliers. L’armée adore ce type de technologie.
Dans le futur ils seront armés, j’en suis convaincu.

1 « J'aime »

une Application militaire (j’approuve pas spécialement) fini un moment ou l’autre dans le domaine civil presque à coup sur

1 « J'aime »

C’est pas que ca me fait penser a « War of the Worlds » (https://www.imdb.com/title/tt9686194/) mais quand même…

ca me fait penser à Black Mirror S4E05 : Metalhead

1 « J'aime »

Ils pourront sûrement en faire de bons détecteurs et identificateurs de mines sur des terrains minés.