Commentaires : Débits Netflix en France : SFR toujours en tête, Free toujours bon dernier

Netflix a publié les résultats de la vitesse moyenne de ses flux pour le mois de septembre 2018. SFR reste le plus performant du marché, Free conserve sa position de bon dernier.

La différence entre leurs débits fibre/câble et ADSL fait moins d’un Mb/s pour SFR ??

Pourquoi la même distinction entre ADSL et fibre n’est pas faite chez les autres opérateurs ?

C’est une moyenne donc selon l’écart type ça peut aller bien plus haut comme plus bas.

Après si le flux vidéo nécessite une certaine bande passante pour être diffusé pourquoi prendre plus (ce qui pourrait expliquer que ça tourne globalement autour des 3Mb/s) ? Ce n’est pas un speedtest.

Normal que SFR soit 1er si on exclu l’ADSL pourquoi ne fait-on pas la même chose pour les autres ?

Pour moi SFR est à bien moins que ça, leur moyenne est biaisée, je suis certain que Bouygues est premier sans doute même que SFR est derrière Orange. Ca dépend combien on met sous la table. Drahi doit avec les dents bien limées pour avoir deux courbres THD et ADSL séparées. Ce mec est le cancer des FAI.

Quelqu’un pourrait expliquer à quoi correspondent ces débits ?

Car 4 Mb en fibre/câble chez SFR ça ne veut rien dire pour moi.

Arrêtez de relayer la propagande GAFA qui nous inondent de cochonneries sur le dos de nos FAI !
Il faut mettre un terme à la neutralité du net et faire payer tres cher les netflix et autres voyous

Faudrait aussi arrêter la neutralité des commentaires sur Clubic et te faire payer très cher ta lourdeur dans chaque news