Commentaires : Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves jouable, les musiques de Night City, des goodies et du gameplay

Le cinquième et dernier épisode du Night City Wire, diffusé hier pour Cyberpunk 2077 s’est montré riche en informations.

1 « J'aime »

Moi je suis un peu décu de la modélisation des visages, de même pour les animations faciales. Je m’attendai a un visage de Keanu Reeves plus travaillé par exemple.

1 « J'aime »

Le soucis n’est pas les mouvements labiales ou autres mais d’avantage toute la publicité faite autour de ce projet depuis de nombreuses années. Beaucoup ont certainement idéaliser le jeu en se basant aussi sur le dernier succès de ce studio … mais la réalité risque vite de rattraper beaucoup de monde et de faire chuter cette hype à vitesse grand " V " !

En espérant une bonne surprise néanmoins … même si le fait de jouer en vue 1ère personne ne me galvanise pas plus que ça : j’aurai préférer voir évoluer le visuel de mon personnage au fil des niveaux et des diverses améliorations en jouant à la troisième personne. J’espère que quelqu’un sortira un MOD rapidement pour palier à cela et nous permettant de passer d’une vue à une autre sans que ça ne tue l’immersion il va s’en dire !!

C’est dingue le marketing sur un jeu même pas sorti et même pas testé. Un vrai bourrage de crâne et de la publicité gratis à longueur de journée.
Au moins de ce côté-là ça aura été une vraie réussite !

Le jeu le plus hypé de l’histoire du jeux vidéo ! Quel pression pour le studio !! Me tarde, ca va être une tuerie !

5 « J'aime »

Je reste curieux de voir le niveau d’immersion via les commandes clavier+souris / manette.
Sur les vidéos ça fait toujours hyper fluide et cool mais souvent ça rend pas pareil une fois les commandes en mains.

Après ça n’enlève rien au fait que j’irai plus que certainement mettre le Bronx dans cette ville. :grin:

2 « J'aime »

Tu oublies star citizen :sweat_smile:

1 « J'aime »

le choix de la vue FPS a été fait justement pour soutenir l’immersion, et accessoirement pour éviter les problèmes de caméra dans les petits espaces (la quasi totalité de l’environnement du jeu donc ^^).
il faudrait que le mod dont tu parles soit vraiment béton pour ne pas tuer l’immersion.

après on a tous notre définition de l’immersion, pour moi la vue FPS est une évidence et joue un énorme rôle dans ce que j’attends du jeu, tout comme je n’ai jamais joué à skyrim en vue TPS, même après des centaines d’heures, je reste en vue FPS.
Bon dans le cas de skyrim on peut facilement sortir de la vue fps pour admirer notre belle armure :3

1 « J'aime »

Voir Keanu Reves dans un univers cyber punk me rappelle Johnny Mnemonic :).

Pour moi c’est tout le contraire la vu FPS cloisonne et donc à fortiori n’élargit pas vraiment le champ de vision même avec un FOV à 90 / 100 ! J’aime voir mon personnage son évolution visuel , les gens aller et venir devant à coté et même légèrement derrière moi , etc … pour moi ça casse ou comme déjà dit cloisonne trop la vision et mon immersion en pâtit : ça sera bon uniquement pour les gun-fights si j’ai bien compris enfin après l’égout et les odeurs ça ne se discute pas !

Keanu Reeves… on dirait plutôt Adam Driver ouais, notamment dans la vignette de l’article.

Il a été testé le jeu, par beaucoup de streamers et journalistes, check ton Youtube.

Star citizen n’est pas hypé, c’est la blague du siècle oui, au moins cyberpunk sort dans 2 semaines alors que star citizen au dernière nouvelle ils ont toujours pas de date, même pas une estimation… Enfin tu peux tjrs acheter un vaisseau a 120€ ca ils ont pas oublié lol