Commentaires : Crysis Remastered revient en vidéo et sortira dès juillet

Annoncée en avril dernier, la version remasterisée du premier Crysis précise enfin sa date de sortie via une toute nouvelle vidéo de gameplay.

J’ai pas l’impression que ça soit flagrant, le changement…?

3 J'aimes

Peut-être que nos souvenirs sont biaisés par la nostalgie et la claque que nous avons pris à l’époque (il faudrait le réinstaller pour juger), mais effectivement la différence ne me saute pas aux yeux.

2 J'aimes

Ca a surtout l’air d’être un bon gros fake ce trailer sorti d’un obscur compte Youtube.
C’est des images de crysis « normal »…

Voilà les teasers: https://www.youtube.com/watch?v=rxUj0MHINAE
https://www.youtube.com/watch?time_continue=17&v=ZqBP3kXi9jM

C’est franchement pas la même chose!

Et la présentation officielle doit avoir lieu demain… Un peu de recherches avant de faire un article ^^

4 J'aimes

Je m’attendais à mieux comme remasterisation

C’est un fake…

Je l’espère

La oui ça change !!

mauvaise vidéo il se trompe !!!

FAKE TOTAL ! Bravo Clubic… Ca saute aux yeux que ce n’est pas la version Remastered !
Nom du compte Youtube : AllGamesDelta
Nombres d’abonnés : 482
Vous êtes sérieux là ???

Alors, AllGamesDelta est une source (ou un insider) qui relaye presque toujours (car l’erreur est humaine) des informations exactes sur l’industrie du jeu vidéo. Lorsqu’un trailer fuite, ils le mettent toujours en « non répertorié » sur YouTube pour éviter que la vidéo en question ne soit directement retirée.

Je n’ai pas choisi de les utiliser comme source par hasard. Je mettrai la vidéo officielle (et donc en meilleure qualité) lorsqu’elle sera mise en ligne plus tard dans la journée. Mais elle sera sans doute similaire.

De plus, le trailer en question provient directement de la boutique de Microsoft qui a ensuite retiré la page publiée par erreur.

3 J'aimes

Vous l’ignorez sans doute, mais All Games Delta (précédemment All Games Beta) est sans doute l’une des sources vidéoludiques les mieux informées et la plus souvent reprise par tous les médias spécialisés du monde.

Il s’agit d’un insider de longue date de l’industrie, souvent à la pointe au niveau des fuites. Son compte YouTube n’est pas populaire, car la plupart des gens (dont moi) n’utilise que son site Internet https://www.allgamesdelta.net/

4 J'aimes

Mea culpa dans ce cas, mais comment est-ce que ça peut être aussi moche par rapport aux teasers?

La seule news du coup, c’est qu’ils vont sortir la version switch? :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Je plussoie

Ben justement, je pense que c’est pas pour rien si les développeurs viennent d’annoncer le report du jeu :sweat_smile: Ils ont dû lire les avis sur les fuites je pense.

Etonnant le tuming de fin de vie de cette génération quand même pour un ‹ remastered ›.
Généralement c’est plus souvent pour accompagner une nouvelle console, c’est ce qu’ils auraient pu faire… là comparé aux autres gros titres PS5/Xbx one je trouve que ca fait pale figure.

1 J'aime

Oui, après si ils veulent vraiment faire un remaster qui tient la route graphiquement à partir de là (du niveau des teasers par exemple), c’est pas quelques semaines qui vont suffire ^^.

D’un point de vue marketing, je ne sais pas quelles substances ils ont pris pour croire que faire un remaster d’un jeu qui a marqué sa génération pour ses graphismes et le ressortir dans une version totalement à la rue pour 2020 allait marcher.

Et comme le dis molotofmezcal, on est à l’orée d’une nouvelle generation de consoles et ils font le choix de sortir Crysis sur… Switch. (Pas franchement la cible de ce genre de jeux en plus!)

C’est… étonnant :crazy_face:

Crysis, c’est pas le jeu qui nécessitait un quad-sli des meilleures cartes sorties 5 ans après pour tourner à bas fps sur des PC de guerre ?
Je m’attendrais à ce qu’une version remasterisée nécessite au moins une machine de guerre en 2020. Or, Clubic semble nous dire qu’il s’agit désormais d’un jeu pour une console portable qui a déjà 3 ans. Je sais que le matériel a progressé, mais ça m’étonne quand même beaucoup. C’est une version remasterisée, ou une version dégradée spécifiquement pour console ?

Non il tournait très bien avec un core2duo et une 8800GT
C’était un jeu, relativement bien optimiser pour sont époque.

Pas du tout, j’y ai joué en 2010, soit 2 ans et 1/2 après sa sortie, toutes options réglées à fond avec une HD5870 à 371 € ^^