Commentaires : Crypto.com annule des trades après un bug qui a fait monter l'Ethereum à 90 000 dollars

Crypto.com, un site d’échange de crypto-monnaies aux activités variées, a été victime d’un bug dans la nuit du 20 au 21 septembre.

Merci a tous les intervenants de rester dans le sujet; Ce n’est pas un post sur la sémantique,c’est un post sur un sujet d’actualité :wink:

2 « J'aime »

Ah la censure a encore frappée, joli.

Celle là, je l’attendait; Il ne s’agit pas de censure, mais le hors sujet ( dont d’ailleurs tu semble t’être fait une spécialité) n’est pas de mise sur le forum!

1 « J'aime »

Ce n’est pas une spécialité, la liberté d’expression doit être respectée c’est la loi.
Ensuite il s’agissait d’une demande à la base.

« trader » étant déjà dans le Larousse, je me suis permis cette petite entorse à la langue française pour rester dans le champ lexical du monde de la bourse.

Considérant les transactions sur la blockchain irréversibles, je ne pensais pas que ça allait être l’élément dans le titre qui allait faire polémique ^^

en vous souhaitant une bonne soirée :slight_smile:

Ca n’a rien a voir, et tu le sais très bien; Je ne vais pas polémiquer avec toi, pour moi les posts supprimés sont de la sémantique, donc n’ont rien a voir avec le sujet;

Moi non plus :p.

On revient au sujet de l’article, merci. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »