Commentaires : Covid-19 : Europol en dit plus sur les cybercriminels qui exploitent la pandémie

Tandis que la pandémie de Covid-19 continue de faire des victimes, d’autres en profitent. En surfant sur la peur du coronavirus, des cybercriminels répandent leurs malwares. Dans un nouveau rapport, Europol en dit plus sur l’augmentation constatée de la cybercriminalité.

Est ce que Europol pourrait rendre légal pendant le confinement l’achat de cannabis ? C’est pour la bonne cause pour pouvoir rester dans son canap… non ? ha bon tant pis, merci.

1 J'aime

A défaut on fume le canna… pé.

Ok je sors.

1 J'aime

le mieux c est la fraude légale
tu interdits les marchés pour obliger les gens a consommer en grande surface pour faire plaisir à tes potes monsieur auchan carrefour leclerc…

Sérieusement ? Vous pensez ce que vous écrivez ? A la vue du grand n’importe quoi au niveau des marchés avant l’interdiction, cela paraissait raisonnable de tous les fermer, même si certains étaient bien organisés. Maintenant ils ouvrent de nouveau, du moins ceux qui sont organisés pour permettre la sécurité des clients et marchands.

bien sur
il y a bien moins de virus dehors en plein air que dans un milieu confiné
c’est même pour ça que les grippes s’arrêtent aux printemps il fait plus chaud les gens sortent mieux aérent leur domicile
dans les grandes surfaces on est en milieu confiné avec une clim qui brasse les microbes
mais bon qui a financé la campagne de notre minuscule incompétent monsieur auchan carrfour leclerc…