Commentaires : Coronavirus : SFR, Emmaüs et la Croix-Rouge vont connecter 75 000 personnes exclues du numérique

L’opérateur s’engage aux côtés d’associations, d’organisations et de l’État pour lutter contre la fracture numérique, plus forte encore en cette période de confinement.

Me demande pourquoi les footballeurs qu’on vénère toute l’année disparaissent du monde médiatique dès qu’on demande des dons et pourquoi on les demande toujours aux simples « gens ». Qui a vu un footballeur montrer l’exemple en cette période comme le font les youtubeurs, William Shatner, Patrick Stewart (qui lis du Shakespeare chaque jour), Rob Thomas, Goldman, Bruel…

SFR, comme les autres. Ou comment se faire de la pub à moindre frais. Ça fait plus de 3 ans que SFR prétend que ma rue est fibrée. Orange ont abandonné le projet. Le travail n’a jamais été terminé…

Non, il y en a, tu peux en trouver en cherchant un peu. Mais s’ils se montrent trop, on va leur reprocher de se faire de la pub. Un seul exemple :

2 J'aimes

Voilà une belle initiative qui pourrait se prolonger après la crise.

Pfff s’ils ne faisaient rien on les accuserait de ne rien faire, dans le contraire ils se font de la pub… comment peuvent-t-ils bien agir selon toi ?

le partenariat SFR / Emmaüs existe depuis 10 ans, elle est où la pub ?

En tant que hater de drahi, je tiens à préciser que j’apprécie cette initiative