Commentaires : Comment récupérer les données d'un smartphone Android en panne?

Votre smartphone Android se retrouve inutilisable à la suite d’un accident ? L’écran de votre appareil né répond plus ? Dans cette situation, il est possible de récupérer une grande partie des données de votre terminal endommagé, et ce grâce à diverses méthodes.

Ok.
Avez-vous une solution afin de récupérer les données sur un Sony Xperia XZ1 dont la batterie est HS et qui ne recharge plus (ne charge pas sur prise murale, ni sur ordinateur, malgré le changement de câble)
Merci par avance

Bonjour,
Vous n’avez pas de compte gmail ?

Bonjour,
Si j’ai un compte GMAIL, mais mon portable ne fonctionne plus du tout car plus de batterie et impossibilité de le recharger car port USB HS… d’où ma question… si quelqu’un avait une solution miracle…

Mais il y a normalement une synchronisation entre ton compte Gmail, tes photos et tes contacts. Tu dois pouvoir retrouver pas mal de chose.

Malheureusement non… car j’avais pas fait la synchronisation avant la panne (erreur que je ne referais pas)

Il faut vérifier si sur ta carte Sim tu ne peux pas récupérer quelques contacts. Y a t il une carte Sd sur ce mobile ? Sinon faut voir chez un réparateur s’il peut faire quelque chose. Je pense qu’il faut démonter :frowning:

As tu essayé de faire un appui long sur power et le bouton haut du volume ? Y a t il une led, quelque chose qui s’allume ? C’est un mobile que tu as laissé longtemps dans un placard ?

Bonsoir, est il possible de faire cette manipulation « DR. FONE » sur un Samsung note 10+ qui ne se rallume plus et qui ne veux plus charger ?

Bonjour Sarah,
Je pense que oui car j’ai vu un commentaire où cela fonctionnait avec un S9

Bonsoir Palou,
J’ai essayé mais je n’y arrive pas, y aurait il un méthode ?