Commentaires : Chrome 85 : Google met le turbo sur la gestion des onglets

La nouvelle mise à jour majeure de Google Chrome est de celles que tout utilisateur souhaite faire rapidement : cette mouture 85 améliore en effet très concrètement la gestion des onglets et les performances globales du navigateur.

Avoir beaucoup d’onglets dans Chrome est justement une horreur. Si ce n’était pas le seul navigateur moderne disponible au boulot (et encore, mis à jour toutes les lunes), j’utiliserais Firefox à la place.

Je ne vois pas trop a quoi ca sert de grouper les tabs la…On ne peut pas juste collapse/expand un group pour faire de la place dans la bar des tabs (ou sinon c’est bien planque comme feature)…Deplacer tous les tabs d’un group dans une nouvelle fenetre, ok, on pouvait deja le faire avant…
Je suis un peu decu la

Edit: bon, j’suis pas le seul et visiblement y a une feature experimentale pour ca, essayons…

Re edit: woot, ca marche super bien !

Une question les groupes d’onglets sont sauvegardés ou pas ? quand j’ai essayé ce n’était pas le cas encore

je viens de tester, ca restore bien.

Je pensais naïvement qu’avec 84 versions au compteur, ils avaient atteint la quintessence du navigateur :roll_eyes:
Rien que leur forcing, souvent très limite, pour nous pousser à l’installer sur nos machines me fait rejeter ce logiciel et je ne suis pas sûr que les autres navigateurs soient moins bons. Un peu de diversité ne fait pas de mal.

4 J'aimes

Une nouvelle version toutes les 6 semaines jusqu’à que mort s’en suive !

je viens de tester mais ca ne fonctionne pas, je créé un groupe, je ferme Chrome (une vraie fermeture pas juste réduire dans la zone de notifications) et le groupe est perdu, dommage :frowning:

Ou qu’ils changent le nom pour fêter la centième et repartir de zéro :wink:

tjs sous firefox… j’y arrive pas avec chrome.

pitié les groupes ready au redémarrage ! trop galère de les recréer à chaque fois

@lapin-tfc. Il suffit de faire un dossier « Démarrage » par exemple dans les favoris où tu mets tes liens. Puis faire un click-droit sur ce dossier et sélectionner « Tout ouvrir ».

je sais bien, j’ai même une page dédiée pour cela : https://www.gettoby.com/