Commentaires : C’est le Jour J pour Recalbox 6.1 : suivez le live de lancement dès 21 h 00

Recalbox, le fabuleux OS dédié au rétrogaming, s’apprête à passer en version 6.1 ! Son lancement est prévu pour ce soir 21h pétante, vous pourrez découvrir toutes ses nouveautés en suivant le grand live de lancement sur la chaîne YouTube de Recalbox.

Cool. Il faudra que je finisse de m’occuper de mon boîtier NESPI pour installer tout ça…

Prépare toi ma framboise!

1 « J'aime »

Faut toujours qu’il y en ai un qui ramène sa fraise…c’est usant à force… :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Allez hop je commande mon case SUPERPi sur Ali :slight_smile:
https://www.aliexpress.com/item/32946950277.html) (pour info … mais, je ne sais pas si j’ai le droit de partager ça ici).

C’est pas une mise à jour qui a pris des années à sortir, avec des fonctionnalités disponibles sur des systèmes bien plus avancés comme Batocera (batocera-linux.xorhub.com) depuis des mois et bien plus stables en terme de performance, compatibilité matériel , qui va changer grand chose.

VIVE BATOCERA

#TeamBatocera

Essayez Batocera, jamais vous ne reviendrez sur recalbox, parole de scout !

Est-ce que l’un d’entre vous a réussi à installer recalbox sur une carte Pine64? Je précise que je ne parle pas des cartes Rock64 qui sont différentes:

PINE A64 vs Rock64