Commentaires : Brave dévoile ce qui serait un programme de surveillance de masse au Royaume-Uni

En début de mois, a publié un rapport dans lequel il fait état d’une surveillance de masse des citoyens britanniques? opérée par des entreprises privées.

« La surveillance de masse » est très utile. Plus on en saura, mieux ce sera. Mieux surveiller les gens permettra de condamner les injustices, de mieux comprendre les besoins des gens et de réduire les inégalités, et même lutter contre le réchauffement climatique. Vous pensiez que vous pouviez faire ce que vous voulez, quand vous voulez ? Il faut respecter les droits de l’homme et la planète, et tant pis on doit y laisser un peu de liberté. Le prix en vaut largement la chandelle car c’est le bonheur pour tous qui nous attend.

1 « J'aime »

Ok mon council Londonien ne semble pas trop infecte. La fuite de donnees est juste ce qu’elle devrait etre :o

Je rajouterai :
« Le bonheur, c’est ce que l’état décide de bien pour nous. »

4 « J'aime »

@Thoach : Pas mal le troll ! … A mon tour :

  • La guerre (perpétuelle) contre le terrorisme, c’est la paix
  • La surveillance généralisée, c’est la liberté
  • L’acceptation passive, c’est la force
    … (finalement, je sais pas si c’est bien du trollage)
5 « J'aime »

Ainsi on parlé les plus grands dictateurs !

2 « J'aime »

Comment croyez vous que Johnson, Trump et Bannon ont retourné deux referendums (indépendance de l’écosse et sortie de l’UE) ? Espionnage généralisé et Cambridge analatyca pour retourner !

1 « J'aime »

c’est ce que font la chine et l’inde , mais personne ne les soutiens , c’est dommage pour eux je trouve.

:wink: Non mais Google c’est des gentils, vous êtes contre l’inovation et la gratuité des services…

C’est du domaine du slogan bien sûr mais « Une société qui est prête à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’un, ni l’autre. »
Vous avez 4 heures.