Commentaires : Bouygues Telecom : des milliers de clients box touchés par une panne : nos informations

Plusieurs milliers de clients sont privés de l’ensemble des services de leur box internet depuis ce mardi fin d’après-midi.

1 « J'aime »

Une panne généralisée qui ne touche que quelques milliers de clients sur leur millions d’abonnés , est-ce vraiment une panne generalisée ?

1 « J'aime »

La carte indique que la panne s’est arrêté aux frontières…De qui se moque-t-on ?
C’est comme le nuage de tchernobyl, on nous cache quelque chose !

https://secouchermoinsbete.fr/78082-personne-n-a-affirme-que-le-nuage-de-tchernobyl-s-etait-arrete-a-la-frontiere

2 « J'aime »

c’est pas bouygues qui a fait la pub “nous au moins on vous garantit l’internet” ?

1 « J'aime »

Disons que c’est une panne nationale d’après Bouygues, pour la sémantique appropriée c’est à chacun d’avoir son point de vue :wink:

1 « J'aime »

C’est surtout que “quelques milliers”, c’est un minimum. Ça peut être beaucoup plus, étant donné le nombre de rapports laissés en ligne. On ne sait pas…

Il faut vraiment arrêter de jouer sur les mots.
Une panne généralisée sous-entend que la panne touchant les x milliers d’utilisateurs est la même ici.
De plus, l’article précise pas que Bouygues Telecom a communiqué sur le sujet donc on est dans une approche d’analyse du problème général, qui touche les utilisateurs.
Il y a également des facteurs à prendre en compte : ADSL OU FIBRE ? TYPE DE ZONE ? MATÉRIEL CONCERNÉ (VERSION DE L’ÉQUIPEMENT…) ? Etc.

1 « J'aime »

Tu blagues j’espère ! Oui la panne s’est arrêté aux frontières. Pas de Bouygues français dans les pays limitrophes

Je pense que le but était de placer l’article sur Tchernobyl…

on peut raler, mais eux au moins donnent des solutions de depannage, et annonce clairement que les clients impactés seront dedommagés.