Commentaires : Black Friday Week : les vrais bons plans high-tech disponibles ce jeudi

La Black Week a définitivement pris son rythme de croisière. Comme chaque matin nous vous proposons les toutes dernières offres promotionnelles glanées chez les différents e-marchands. Installez-vous confortablement avec votre café, on vous détaille tous les bons plans disponibles aujourd’hui.

2 « J'aime »

Sur steam il y a aussi des supers aubaines .
Gears 5 pour 12.49 $ ca + tax
Halo: The Master Chief Collection pour 32.49 $ ca + tax
Édition Deluxe de Mass Effect™: Andromeda 13.19 $ ca + tax
STAR WARS Jedi: Fallen Order 31.99 $ ca + tax

J’ai beaucoup de temps à perdre .

3 « J'aime »

Toujours Borderlands 3 à 6,99€ ici: https://jeux-video.fnac.com/a8094853/Borderlands-3-PS4-Jeu-PlayStation-4
Dispo aussi sur Amazon
Dommage, je l’ai acheté d’occasion à 8€ il y a 1 mois et je n’y ai toujours pas joué :sweat_smile:
Mais si le bon plan peut servir à d’autres… :wink:

3 « J'aime »

Bizarre, on n’a l’impression qu’il n’y a jamais eu autant de promotions que pour ce Black Friday… pourtant officiellement reporté d’une semaine !?

Je dirais surtout qu’il n’y a pas une personne dédiée à la thématique sur Clubic. Les résultats me font penser que chaque jour on fait des recherches sur google shopping et on s’en tient là. Alors qu’un évènement comme celui-là c’est l’occasion d’avoir un belle fréquentation de son site.
Chacun sa stratégie…

Pour avoir cherché un peu j’ai même trouvé Spiderman ou God of war PS4 à 9,99€