Commentaires : Bitdefender Total Security 2020 (Avis) : est-ce toujours le meilleur Antivirus du marché?

Fiable, performante et complète, la dernière mouture Total Security de Bitdefender fait partie des . Outre un arsenal défensif musclé, elle intègre de nombreuses fonctionnalités comme le contrôle parental, la surveillance du Wi-Fi, un gestionnaire de mots de passe, un navigateur web sécurisé ou encore un VPN. Bien que cette nouvelle édition ne comporte pas d’innovation majeure, elle propose quelques évolutions intéressantes.

1 « J'aime »

Il y a un point qui ne va pas avec bitdefender, c’est le contrôle parental. Le compte des heures est complétement aléatoire. Certains jour c’est OK et d’autres non . En général trop d’heures même quand je suis certain que le PC était bien éteint. De plus , l’heure d’arrêt programmée ne fonctionne pas toujours. Donc à revoir.

Effectivement, je partage. Depuis pas mal de version, le contrôle parental est inutilisable en l’état. Le décompte des heures ne fonctionne pas, l’arrêt se fait au bon vouloir du logiciel, parfois il bloque alors qu’il n’y a pas de raison de le faire. Perso, j’ai arrêté de l’utiliser. Pour les téléphones android j’utilise Google Family et pour le PC, celui de Microsoft.

Perso je vis l’enfer avec cette solution. J’ai eu le malheur d’utiliser le « WALLET » pour stocker mes passwords et du jour au lendemain ils n’étaient plus sauvegardés. Je vous laisse imaginer le cauchemar, plus un seul password correct…
Bref je les maudis tous les jours, d’autant plus que le SAV est inexistant