Commentaires : Bentley Motors investit dans un gigantesque parc solaire au Royaume-Uni

Six ans après l’installation de 20 815 panneaux solaires sur son principal site industriel de Crewe, Bentley Motors remet le couvert avec un lot de 10 000 nouveaux panneaux. De quoi s’engager toujours plus dans l’environnement et les énergies vertes.

LOL, Quand tu te cherches une conscience écologique alors que tes voitures consomment 15 litres au 100^^
Non pour de vrai ça peut être une bonne initiative si ça ne se fait pas au détriment de terres agricoles.

Ils ont dû coûter une blinde tous ces panneaux…m’enfin, au prix où ils vendent leurs voiture c’est pas un problème.

Ferme solaire au Royaume Uni … le rendement ne doit pas être ouf.

lol ferme solaire dans un pays ou il pleut quasiment toute l’année :slight_smile:
Et moi je vais faire une piste de ski a marakech !!

J’espère juste que l’on aura pas un désastre écologique avec les panneaux solaires qui seront difficiles à recycler. Mais attention je suis bien sur absolument contre les énergies fossiles qui sont bien pires.

Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen wassshhinnnnnnnnnng ! Yeah !

Tu m’étonnes. C’est plus au sud (Espagne, Portugal, Afrique…) qu’on devrait en trouver en pagaille.