Commentaires : Assassin's Creed Valhalla : le meilleur lancement de la franchise et de tous les jeux PC Ubisoft confondus

Lancé depuis une semaine, Assassin’s Creed Valhalla bat successivement deux records de lancement pour un jeu Ubisoft.

JE suis mitigé de mon côté.
Je l’ai sur xbox one series X.
J’ai Origin et Odyssey, et pour le moment, les « sorts » de Odyssey me manque, ce n’est pas comblé par la dynamique de combat nouvellement instauré.

Et je suis pas archi fan de devoir me soigner… (oui la flemme)

Passe ton chemin, il s’agit de PC ici… :sweat_smile:

Sans rire, les aptitudes sont qd même sympas, après j’ai pas exploré trop l’arbre (puissance 40 env.)

Le bémol est sur les ennemis humains, un peu trop faciles. Sauf les boss qui peuvent être relou.

J’ai un PC avec une gtx 1080.
J’ai fait le choix délibéré de tester les consoles. Pas par hasard, car 500 euros pour un titre mieux optimisé qui se lance et revient instantanement (quick resume), ça me botte.
Quand tu vois l’opti des titres d’ubisoft sur PC…

Oui c’est juste une honte. Je donne pas 1 cent. à cette entreprise. Les consoleux s’en chargent déjà assez.

Attention ceci est une spéculation qui se voit gros comme un bateau.

Depuis leurs contrat avec EGS, Ubisoft perd des investisseur et leur vente n’ont jamais était aussi basse ses deux dernières années.

Ubisoft est dans une dynamique de reconquête du marché car Ubisoft est bloqué avec le contrat d’exclusivité qu’ils ont avec EGS et qui provoque leur chute depuis 2 ans.

Restez informé, ne vous faite pas berné ^^