Commentaires : Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir?

Alors que Microsoft vient tout juste de racheter Bethesda, certains pensent que le géant américain pourrait dégainer un autre atout de sa manche prochainement….

Bravo Microsoft , 0 innovation , 0 créativité , uniquement la philosophie « l’argent qui parle » , du rachat car ils sont incapable de créer « from scratch ».

Si cela vous plait comme concept , à vous de voir.

4 « J'aime »

Tu as un peu de bave haineuse qui coule sur ta lèvre.

27 « J'aime »

Tu sais tu peux aussi profiter du gamepass, faut pas d’aussi mauvaise foi.

Sony a acheté des studios de la même manière et Microsoft est en train de faire son plus gros studio de zéro et qui travail sur une nouvelle licence.

3 « J'aime »

la branche jeu vidéo de sony ? :rofl:

8 « J'aime »

Lol comme si Microsoft était les seuls à faire ça dans le JV…

3 « J'aime »

Microsoft n’est pas la seule entreprise à racheter d’autres sociétés…Cela est devenu la norme.

1 « J'aime »

0 pertinence 0 intérêt.

3 « J'aime »

Je sais pas pourquoi mais je sens un rapprochement avec Electronic arts pour la suite.

En parlant de 0 innovation et 0 créativité, ton commentaire c’est du déjà vu. Avoue tu bosses pour Microsoft non ?

Il n’a quand même pas tout a fait tord, il y avait quand même plus une logique créative chez SONY je trouve.
Chez Microsoft, que cela soit le Gamepass ou les rachats, c’est surtout la politique du chéquier.
Et je n’ai ni de Play ni de Xbox (je suis sûr pc).

Ils peuvent racheter tout le studios qu’ils veullent, tant qu’il n’y aura pas des jeux de la qualité d’un The Last of Us 2 ou God of War, pour ne citer qu’eux, je n’y prêterai même pas attention. Ne pas être foutu de proposer ne serait qu’un seul gros jeu a la sortie de leur nouvelle console c’est juste honteux. Ne pas avoir un Halo pret alors qu’il est en développement depuis bien longtemps c’est honteux. Halo Infinite c’est un jeu Xbox One qu’ils nous on montré.

Je trouve pas que ça soit une news si ouf que ça… Pour moi, Bethesda, c’est des jeux que tu mods principalement.
Hors, la console et les mods… Donc au final, ça m’en touche une sans bouger l’autre, vu que j’y jouerais plutot sur PC.

Je sais pas mais moi je suis papa de 2 garçons un de 20 ans et un autre de 8 ans , quan je vois la quantité de jeux de tous les style ont peux avoir pour 12,99 € , mon choix est fait .Il y aura certainement une PS5 à un autre moment qu’à la sortie car très peux de jeux , Cyberpunk va me tenir de longue semaine …

2 « J'aime »

Square-Enix me semble difficilement atteignable pour MS tant les Japonais ont une culture du business différente, et un profond dédain pour les entreprises occidentales

Il devait être en totale pls hier :rofl::rofl:

TLOU et God of War, ces films interactifs (5 minutes de gameplay, 15 minutes de cinématiques)?

La blague Sony vient d’ouvrir le chq pour des eclu provisoires. Franchement c’est la pire des politiques. Surtout pour nous les consommateurs

La blague, t’oublies que Sony paie des éditeurs pour des excus temporelles. Franchement rien de plus pourris !!! T’imagine il y aura 2 exclus temporelles pour le lancement de la ps5 qui appartiennent a Xbox maintenant, ils doivent être dégouté. Perso j’imaginerais bien que Microsoft rachete SEGA.

Ça fait mal au pro Sony. Mais n’oubliez pas Microsoft ne joue pas dans la même cours que Sony. Aujourd’hui Microsoft veut grossir dans le jeux video pour contrer Amazon et google, elle est la. La réalité !!

1 « J'aime »