Commentaires : Apple reprend la production de l'iPhone X à cause des ventes décevantes du XS

Face aux (vraisemblables) faibles ventes de l’iPhone Xs, Apple a décidé de redémarrer la production de son iPhone X.

Il faut peut être se poser la question “les gens achètent moins car le prix est trop élevé?” + de 1000€ pour un tél alors que même un cadre ne gagne pas plus de 2500€ / mois. Je dis cadre parce que soit disant les produits Apple ne sont pas fait pour les “pauvres”…

heu… :thinking:

Change d’entreprise j’ai envie de te dire… dans ma boite les cadres touchent mini 3/4K€ par mois.

(je parle en Net)

C’est un achat « de plaisir » pas de nécessité.
Un tél a 1000 balles si on le garde 3 ans ça représente quoi 30 euros par mois.
Un vélo à 2000 pour moi c’est un achat plaisir aussi. Chacun son truc.
Comme on peut mettre 20-30000 euros dans une voiture. Ou 10000 et se permettre du coup d’autres achats plaisir.
Bref pour l’essence vous avez pas le choix c’est tel prix. Les petits plaisirs de chacun où les goûts et les couleurs… perso faites ce que vous voulez

Le salaire dépends beaucoup de la situation géographique. Un salaire donné comme ça sans autres infos ne rime à rien. Avec 4000 à Paris, tu vivra moins bien que 2500 où j’habite (en plus de la pollution embouteillage etc…).

ouai enfin en tant que cadre, j’arrive à négocier les mêmes salaires qu’à paris en province tout simplement car ils ont du mal à faire venir des profils de haut niveau.