La marque à la pomme cible les mouchards publicitaires, ajoute un nouveau bouton « privacy » dans Safari et permet désormais la géolocalisation approximative.
Non seulement l’écosystème la pomme met des barrières, des portes et maintenant elle blinde le tout… Vos données sont à nous et à nous seuls…
« Vos données sont à nous et à nous seuls… »
On parle de Safari dans la news, pas de Chrome…
Ah oui… Chrome fermé et apple ouvert… C’est le monde à l’envers…
Pas tout à fait, on sait tous que Chrome est une passoire pour tous les services Google… et très efficace contre tous les autres.
Ta phrase initiale était parfaite pour qualifier Chrome « Vos données sont à nous et à nous seuls ».
Pour en revenir au sujet de la news Safari est très loin d’être parfait (voir mauvais depuis la v11) mais il a le mérite d’être neutre envers TOUS les services de collecte de données.
On peut y voir de l’anti-google bien sûr mais au final est-ce préjudiciable pour l’utilisateur?
C’est votre avis et rien que le votre… Un peu fermé comme la pomme…
Chrome n’est pas une passoire, c’est un aspirateur, nuance.
C’est pas faux