Commentaires : Apple dépose un brevet de montre qui vous identifierait par la peau de votre poignet

Apple pourrait utiliser cette technologie pour rendre son bracelet plus intelligent et offrir une double sécurité à l’utilisateur d’Apple Watch. Le constructeur travaille également à la conception d’un bracelet qui s’adapte automatiquement au tour de poignet.

Apple ferait mieux de travailler à augmenter la batterie de sa montre au lieu de sortir des brevets pareils ? Les autres le font bien ! Huawei, samsung

Bientôt le capteur adn, la nsa en salive d’avance.

1 « J'aime »

Des brevets restent des brevet surtout au USA, ou peut peu juste poser une “idée” sans qu’elle soit fonctionnelle… Faut juste un peu d’imagination et de l’argent

Est ce que la montre peut aussi reconnaître son propriétaire si on l’enroule ailleurs que sur le poignet ?

1 « J'aime »

Pour moi le vrai sujet de l’article,c’est qu’Apple a trouvé un moyen pour identifier une personne avec le toucher.
Mais le potentielle est énorme.
C’est mieux que n’importe quel Nip de carte de crédit.
Mais malheureusement certaine personne pourrait l’utiliser aussi pour collecter des informations personnels.
Comme l’installer sur un tourniquet d’un magasin.
Vol d’identité pas le toucher lol.

Pas assez grosse mon fils.

J’y ai pensé aussi…ça me plaît moyen si c’est bien ça…

On voit où tu veux en venir… Coquin :smiley:

Trop tard pour l’Apple Watch 5. Dommage. Identifier par le toucher c’est chouette.

Genre un Colin-maillard…:blush:…?

1 « J'aime »