Commentaires : Apollo 8 : le premier vol à s'être placé en orbite autour de la Lune fête ses 50 ans

Le second vol habité - le premier à s’être placé en orbite autour de la Lune - du programme Apollo fêtera (déjà !) ses 50 ans le 24 décembre 2018. L’occasion pour nous de revenir sur cette épopée, surement la plus audacieuse de la NASA, qui ouvrira la voie à un alunissage tout juste sept mois plus tard.

Le conte du Père Noël est plus proche et réel que celui de la NASA…

Je sais que ca peut paraitre complotiste, mais imaginez… qu’ils y soient peut être allés quand même.

Ils disent ça uniquement pour se faire payer un voyage gratos dans l’espace ^^

Plutôt que de se focaliser sur des détails que vous n’arrivez pas à comprendre (on ne va pas reparler du drapeau qui “flotte” ou du “manque” d’étoiles dans le ciel), j’aimerais avoir le cheminement de votre pensée pour en arriver à cette conclusion. En général les complotistes commence leur démonstration par “on sait que” et/ou “il est scientifiquement prouvé” mais après il n’y a que des suppositions et des contre-vérités. Je me demande toujours comment ils peuvent avoir autant d’adeptes qui sont incapables d’expliquer pourquoi ils croient à ces thèses (qui dans l’absolu pourraient être vraies)…