Commentaires : Among Us : un patch prévu en décembre notamment pour lutter contre les tricheurs

Victime de son succès, Among Us recevra un patch en décembre visant notamment à lutter contre les tricheurs.

C’est vraiment cancer les cheaters, et sur tous les jeux. J’ai du mal à comprendre l’intérêt de jouer avec un cheat.
Je suis joueur CSGO et j’en rencontre de plus en plus… D’ailleurs sur certaines game, c’est carrément des versus de cheaters (moi je report et je quitte (même si je me fait ban))
Le cheat est devenu un très bon business. Et pour ma part je crois que ce fléau a de beaux jours devant lui…

1 « J'aime »

Je me souviens que quand j’étais encore un enfant, moi aussi j’essayais de cheater à tout pris :s mais c’est vrai qu’en grandissant, je n’arrive même plus à comprendre l’intérêt de mes propres actes

Mais comment on peut cheater dans ce jeu ? Y’a même pas de notion de performance…

Le pire c’est de voir des sites « legit » en .com qui proposent leurs services (via filtrage serveur) moyennant finances et ces derniers nullement inquiétés par les éditeurs c’est à se poser des questions. Idem quand on voit des dizaines de sites de « boost » - hébergés aux US pour WoW par exmple, jusqu’à plusieurs centaines d’€ pour certains services et que Blizzard s’acharne sur les SP et laisse tranquille lesdits sites… plus que certain qu’il y a la petite commission au passage.

Le cheat, quelque soit sa forme, est un business, pas perdu pour tout le monde.

Même sur des jeux épouvante-horreur il y en a qui cheat… Je comprend pas l’intérêt non plus franchement. A l’époque j’en voyais déjà sur MW2 alors que c’était sur PS3. Et comme disais Eths25 un peu plus haut le cheat est devenu un très bon business malheureusement. A moins d’avoir un système anti-cheat mais ultra intrusif, je vois pas comment on peut esquiver ça. En Corée du Sud leurs comptes sont reliés à leur numéro de sécurité sociale, ça calme pas mal. on devrait faire un système équivalent, étant donné que l’Esport se développe très vite.

3 « J'aime »

Je suis d’accord, surtout pour Warzone, j’ai l’impression que c’est Infinity Ward qui ont développé un des logiciels de cheat les plus connu et que ça les arrange fortement pour le coup…

Ouaip. J’essaye meme pas ; je joue que des jeux solo maintenant.

Depuis que CS:GO est devenu freetoplay il y a de plus en plus de cheater vu que c’est devenu gratuit, donc tu en auras toujours plus.