Commentaires : AMD tiendra un événement pré-E3, des nouvelles de Navi probablement au programme

C’est désormais officiel, AMD tiendra bien une conférence le 10 juin prochain, en amont de l’E3 2019. Nous l’apprenons par l’intermédiaire d’un communiqué publié ce 14 mai par la firme, qui reste (sans surprise) laconique sur le contenu précis de cette conférence, dédiée à .

Avec un nom comme navi .
J’espère qu’il vont joué à battlefield .
mais mes attentes ne sont pas trop grande .
Par-contre j’ai impression que Nvidia es un peu à bout de souffle avec c’est rtx.
Déjà que la rtx 2080 et pratiquement de la même puissance que la gtx 1080 ti et qui est vendu au même prix !.

Belle actu chez AMD. Intel peut douter. nVidia je sais pas encore mais Intel sans doute.

Oui Nvidia est a la ramasse pour preuve des refrech des RTX est a venir…

su tu arrive a trouver une 1080 ti pas trop chere fait toi plaisir… la moins chere est sur amazon est a 950 euro neuve d’occasions entre 600 et 750 euro donc autant acheter une 2080 tx qui tourne 50 euro moins cher en neuf et avoir un produit garantie 2 ans sans etre embeter

Perso, j’ai toujours opté pour AMD. J’ai fait l’acquisition du RG VEGA 56 avec 3 jeux (division 2, Résident evil 2 remake et devil mycri 5) pour 259 euros.

Quand on regarde les comparatifs en terme de puissance sur youtube, elle se situe légèrement au dessus d’une 1070TI.

Donc imbattable niveau perf/prix

C’est parce-que la production des gtx 1080 est arrêté.

Bien tu as réussi à mettre la mains sur une vega 56 pour seulement 259 euro.
Très bon choix.