Commentaires : AMD sort son BIOS UEFI pour les Radeon VII, une mise à jour en un clic en vue

La Radeon VII ne restera pas longtemps sans support UEFI, AMD était sur le coup. La marque a d’ores et déjà indiqué avoir mis à disposition de ses partenaires un Bios vidéo UEFI pour sa dernière carte graphique. La mise à jour devrait aussi pouvoir se faire très facilement depuis le site officiel d’AMD.

Rien a cirer je compte pas refaire un PC avant plusieurs années. J’ai mon vieux PC qui a 7 ans car pas les moyens d’acheter du recent : CG + Processeur + CM + Ram +SSD = au moins 2500 € et maximum 4000 € franchement même un smicard n’a pas les moyens à moins d’être comme tous ces gamins chez papa et maman ou avoir un job qui paye bien plus personne à les moyens. Rien qu’en voyant les prix des composants j’en ai eu le dégoût c’est pas abordable c’est même hors de prix. Du coup pas le choix de rester avec une vielle machine qui galère et pas foutue de faire tourner des jeux modernes

Dur à entendre… :frowning: merci le néolibéralisme … j’habite en Suisse où on est (et encore) mieux lotis, je peux que compatir et comprendre ma chance… Mais bon, à force de mettre la pression sur les honnetes gens, il y aura plus personne pour acheter leurs merdes…Marx l’avait dit y a 100 ans déjà…

@Rayvolt > C’est triste et risible à la fois. Vous vous rendez-compte ma bonne dame, pas les moyens de s’offrir un PC de gamer, dans quel horrible monde on vit…
Tu crois pas que les smicards ont d’autres préoccupations que pouvoir s’acheter un PC à 2500€ ? Fait comme tout le monde, achète une console à 300 balles et garde ton PC pour faire le reste.

Tout le monde peut s’offrir un PC gamer aujourd’hui, étalez les paiements sur 35 ans ça va vous revenir moins cher qu’un paiement automobile !!!