Commentaires : AMD fera démonstration de ses Ryzen gravés en 7 nm au CES 2019

On les attendait pour la fin d’année, mais ce sera finalement en janvier 2019 que AMD lèvera le voile sur ses processeurs Ryzen 3000, gravés en 7 nm. Un communiqué de presse indique également que l’équipe rouge présentera dans la foulée ses GPU Instincts, dédiés au marché du machine learning.

Donc pas de déclinaison vega 7nm pour consumer :frowning:
En même temps l’intérêt serait limité.

Pour une fois que la course à la taille de gravure est à l’avantage d’AMD. J’espère pour eux qu’ils en tireront profit. Intel a beaucoup utilisé la “gravure d’avance” pour faire juste un peu mieux et/ou faire très cher.

perso je les attends les perfs sur photoshop et autre logiciel sont excellente il n’y a que dans les jeux ou ca merdouille et encore… pour un prix bien moindre… le seul probleme d’amd c’est souvent la compatibilite memoire et au vu des prix de la memoire…

C’est pas faux. Disons qu’il faut prendre le temps de lire quelques tests et articles pour trouver de la RAM compatible à 100% sans trop vouloir monter dans les tours niveau RAM… Pour mon Ryzen7, je me suis arrêté sur la Corsair Vengeance LXP 3000 à titre d’info si çà intéresse quelqu’un désireux de se monter une bécanne.