Commentaires : Amazon va démarrer ses tests de livraison par drone aux US

Le service Amazon Prime Air va enfin pouvoir prendre son envol. Le service de livraison par drone du e-commerçant a reçu le feu vert des autorités américaines ce lundi.

1 « J'aime »

Chiche quelqu’un met au point un drone qui vol les colis Amazon, ou directement capture leurs drones.

1 « J'aime »

Un aigle intercepteur de drones serait parfait pour cette mission. La base aérienne 118 de Mont-de-Marsan(France) expérimente déjà l’idée.

Un simple fusil de chasse devrai faire l’affaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand on lit certains commentaires sur Clubic, on comprend pourquoi la France est à la ramasse, au fond du trou, et ne va pas bien… :confused:

Amazon, avec sa puissance financière, pourrait être le 1er site de vente en ligne au monde à lancer le transport de marchandises par drone. Ca serait une véritable révolution, un changement de civilisation !

Tu es nouveau sur Internet ? J’aurais pu écrire « Amazon devra faire face à des attaques de la part d’anarchistes et de mécontents », mais c’était moins spectaculaire que mon post. Il est certain que c’est une grande avancée, surtout pour ceux qui saisissent à quel point la productivité est une pierre angulaire du bien-être de l’humanité dans son ensemble.
Par contre on est très loin du changement de civilisation.

Jusek, gdze masz wusek

A qui le dites-vous… Ca fait plus de 15 ans que je suis inscrit sur Clubic et j’arrive toujours pas à m’en remettre. :anguished:

Bof, ce truc n,est valable que pour les maison qui sont, dans les suburbs
amèricains ayant un jardin devant ou derriére la maison.

Excellente idée, surtout pour un type qui à une fortune de 200 milliards de dollars et qui exploite ses employés jusqu’à l’usure, est-ce obligatoirement ainsi qu’il faut agir pour faire fortune ?
Pour ma part j’ai commandé je l’avoue chez Amazon et pas qu’une fois mais depuis les conditions de travail des salariés Amazon durant le confinement, j’ai décidé d’ajouter un peu d’éthique dans ma vie, aujourd’hui cela fait 5 mois que je n’y commande plus rien.