Commentaires : Amazon subit les grèves en Allemagne, deuxième marché du géant américain

À l’appel du premier syndicat allemand, les employés d’Amazon enchaînent les grèves outre-Rhin depuis une semaine.

« Ils veulent « faire payer Amazon », au sens propre du terme. Dimanche, les représentants du syndicat le plus puissant d’Allemagne, Verdi, ont lancé un appel à la grève pour lundi et mardi »
Verdi, c’est pas celui qui a inventé le « Chœur des esclaves ? » :thinking:

Novembre 2020

Bonjour à tous,
Personnellement je trouve que les syndicats n’ont plus raison d’être puisqu’il y a longtemps qu’ils couchent avec les patrons, les politiciens et le banques.

Ils sont inutiles et en plus ils continuent de voler l’argent aux travailleurs en offrant aucun « services ».
Bref ils sont pires que les banques. C’est tout dire.

En fait, concernant Amazon, et sans vouloir passer pour un complotiste, ces syndicats sont peut-être de mèche avec Amazon pour faire des grèves.
Ensuite on fout le monde dehors, mise à pied, et on les remplace par des robots.
Et on connaît Amazon pour les aimer, et on les comprend.

Qu’ils en « profitent » les travailleurs (qui se font entubés par leurs syndicats) car demain ils seront à la rue et les Robots eux au travail.

Pour terminer « de vouloir faire payer les riches » c’est comme de demander à un politicien d’être honnête: juste impossible.

Rassure moi. Ce message c’est du second degré sur toute la ligne ? Si c’est la cas bravo c’était marrant. Sinon… non je ne peux pas imaginer que ça ne soit pas ça…

des « employés des entrepôts Amazon ont risqué leur vie en tant que travailleurs essentiels et ont fait face à des menaces et à des intimidations s’ils défendaient leurs droits à un salaire équitable…un peu de pudeur vis à vis des soignants en sac poubelles et sans masques en France, SVP… eux non seulement ont risqué leur vie mais en sont morts…dans la plus totale indifférence…

Moi j aime beaucoup cette entreprise.
En revanche je trouve qu il devrait mieux payer leur employer. ils le peuvent.
Jeff bezos a presque doubler sa fortune. Tant mieux pour lui. mais celà sert a quoi? il n y a pas de redistribution des richesses. L argent est bloquer en banque. Il servirai mieux le système et le monde si cette argent était répartie équitablement entre les employer

Si les employés avaient demandé à être payé en actions, ils auraient vu la valeur de leurs salaires précédément versés doubler. A non, ils ne veulent pas d’actions, ils veulent l’argent et ils veulent aussi l’argent des actions. Bref, des geulards ! Quand amazon les dégagera pour des robots qui, eux, feront le boulot, ils iront bosser dans l’entrepôt anonyme en fasse et ils regretteront « l’exploitation » d’Amazon.

Un coup des bolcheviques de la CGT, c’est ca?
Toi je t’aime! :heart_eyes: