Commentaires : Aigle Azur, la deuxième compagnie aérienne française, dépose le bilan

L’entreprise est déchirée depuis plusieurs jours par un affrontement entre ses différents actionnaires. L’activité va continuer malgré la procédure judiciaire et les vols prévus seront maintenus, jusqu’à nouvel ordre.

Bonjour Mathieu,
Je ne comprends pas : quel rapport a l’article avec la ligne éditorialiste du site qui est censé traiter de l’actualité informatique et nouvelles technologies ?

3 J'aime

Oui il y a erreur de casting pour cet article.
Cela n’enlève rien de l’intérêt de l’article, c’est juste qu’il n’a pas sa place sur un site spécialisé en nouvelle technologie.

2 J'aime

Je connaissais même pas cette compagnie Oo

1 J'aime

Au faite vue que c’est la crise mais pourquoi vous supprimerai pas des ligne au départ de Nantes et Kiev
Et reouvrire une CDG vers l océan indien par exemple vers Mayotte ou île Maurice et Seychelles pour concurrence les compagnies qui desservent la bas et l y aura moyen de remonter la pente

ca parle bien voiture, pourquoi ca ne parlerait pas aviation ?
Si Tesla devait deposer le bilan ça ne choquerait personne ici de voir un tel article sur le sujet

Parce que l'informatique du cockpit est sous Windows 10 !?
1 J'aime

Et bien, je viens dans la même info d’apprendre l’existence de la deuxième compagnie aérienne française, et sa disparition. Ça fait un choc. Je vais aller m’asseoir. Quelqu’un pourrait m’apporter un verre d’eau ?

1 J'aime

Ils font des voyages sur Mars pour qu’on parle de ça ici, ou clubic est vraiment désespérément en panne de contenu ?

Et les Tesla ? non, pourtant pas un jour sans que Clubic nous pondent un sujet sur Tesla ou les voitures electriques, et ca ne dérange personne.

1 J'aime

Tesla ça reste un mélange d’informatique et de nouvelles technologies, et ils sont avant-gardistes sur beaucoup de sujets tout de même.

1 J'aime

Tesla c’est un mélange d’innovation tant dans la méthodologie que la conception. Là l’aviation, à moins que ce ne soit des avions hybrides, électriques, un cockpit en AR/VR ?
En tout cas, Mathieu ne daigne pas vouloir répondre à l’interrogation d’un de ses lecteurs, ça serait pas mal une forme d’interaction entre un rédacteur et ses lecteurs, ça donnerait moins le sentiment d’une communication unilatérale !

1 J'aime

Le probleme des rédacteurs de Clubic c’est qu’ils n’en ont rien à fiche des lecteurs, ils sont payé à l’article (ce qui explique souvent des articles vite fait mal fait, sur n’importe quel sujet). C’est là là différence avec d’autres sites où les rédacteurs sont des employés et répondent aux lecteurs.
La fautes aux rédacteurs qui s’en fichent et à Clubic qui a instauré ce systeme de pigistes payés à l’article.