Commentaires : Acer présente un Swift 5 avec un processeur Intel de 11e génération

Acer vient d’annoncer la nouvelle version de son ultrabook haut de gamme, le Swift 5, qui devrait être équipé du processeur Intel « next gen », selon le fabricant.

HS : Ce montage photo est juste horrible, la façon dont la main tient l’ordinateur, la lumière qui ne va pas, c’est juste hilarant tellement c’est moche ;D

3 « J'aime »

montage photo complétement médiocre et qui plus est avec un intel 11 gen ! LA HONTE ! On voit très bien que ce n’est pas un laptop acer qu’il tient ? Mais autre chose ? Acer aurait mieux fait comme montage si il avait utilisé un AMD RYZEN :slight_smile:

Les swift sont vraiment de bonnes bécanes. J’en ai pris un à 500 balles pour ma moitié à destination de boulots bureautiques et franchement, aucun faux bon en 2 ou 3 ans.
Acer a bien progressé depuis qques années.

Oui, moi aussi j’ai été surpris par la manière dont le gars tient son portable, surtout qu’il a un sac pour le ranger. Photo de m.rde, quoi.
Sinon, la machine est plutôt sympathique, surtout avec un poids très contenu. A voir les différentes configurations… et le tarif en rapport.