Commentaires : A l'aube des élections européennes, Facebook est envahi par la propagande d'extrême droite

Les réseaux sociaux, et plus particulièrement Facebook, sont inondés par la propagande et la désinformation d’extrême droite. A l’aube des élections européennes, les bénévoles d’Avaaz ont signalé des centaines de pages et groupes suspects à l’entreprise de Mark Zuckerberg.

sous couvert de supprimer de la “propagande nationaliste” , on est en plein dans de la censure ! et pourquoi cette mouvance n’aurait-elle pas le droit de s’exprimer ? les autres n’ont qu’à répondre par des arguments intelligents, pas par la censure ! les arguments sont-ils si difficiles à trouver ? c’est ça le problème, sans doute !
on baigne dans les médias majoritaires qui appartiennent tous à des libéraux pro européens, y’en a que pour eux et leur idéologie toute l’année ! ça suffit ! un peu de contradiction, non ?
tout le monde devrait avoir le droit d’exposer ses idées, critiques ou programmes, point barre ! les gens, aussi ,ne sont pas tous des abrutis et ils sont capables de faire le tri !

2 J'aime

AVAAZ

Opinion discarded.
Quand on voit les fondateurs… pour eux, il n’y a pas d’alternatives au progressisme et à la “société ouverte” comme ils disent. Et comme ils ont droit de parole dans les médias et soutenu par un certain homme très influent en plus, on doit écouter leurs plaintes parce qu’il y a trop de comptes Facebook de conservateurs, et les géants du Web étant infiltrés par les SJWs, ils appliquent leurs recommandations.
Et ce, malgré Trump et son attachement au Premier Amendement. Du coup pour la liberté d’expression aux US, il ne resterait plus que le DeepWeb en gros.

2 J'aime

Si vous voulez voir exactement l’état d’esprit et la façon de penser de la commission européenne, je vous invite à visionner ce documentaire qui révèle comment ils sont pourris et sont de mèches avec les GAFA, anti-russe et j’en passe:


Pas le genre de documentaire que vous verrez sur TF1 ou bfmwc et puis tant qu’a faire un petit supplément qui résume toute la situation en deux minutes:
https://www.youtube.com/watch?v=EQZY05KA-bE&t=22s
Réaliser sans trucage.
1 J'aime

Pas facile de répondre avec des arguments intelligents face à des mensonges de bas étages…
Les politiques nationalistes, au 20eme siècle sont juste responsables de 2 guerre mondiale : rien que cette page d’histoire est niée pas les bas de plafond du fn.
Alors que dire d’autre, la stigmatisation des minorités ( cheville de la propagande du fn ) n’est pas et ne sera jamais la solution.

limiter les raisons des deux guerres mondiales au nationalisme c est être inculte

1 J'aime

pour ce qui est de stigmatiser les pseudo minorité qui sont ultra majoritaire dans certains quartier et remplisent les prisons et les caf c est dire la vérité et ouvrir les yeux des autruches

1 J'aime

Programme du fn : museler la liberté de la presse comme tout bon dictateur, contre l’avortement ( bonjour la régression sociale) suppression de isf, casse du code du travail, fermeture des frontières, sortie de l’europe, l’euro ? Il ne sont pas clair sur le sujet, …
Sans moi, je lutterais toujours contre le facisme, système qui par ailleurs n’a jamais fait le bonheur d’un peuple ( franco, Pinochet, hitler, mussolini, etc…)

C’est partial come affirmation, car Il y a tout autant de propagande d’extrème gauche qui ne vole guère plus haut.

1 J'aime

Ce que vous dites est complètement faux.

D’abord, aimer son pays n’implique pas pour autant de faire la guerre aux autres.

Un pays, c’est d’abord le droit de décider ce qu’on veut en toute indépendance.

Le General de Gaulle était un nationaliste. Son idéal était de faire de la France un pays indépendant et souverain.

1 J'aime

Il y en a certains qui devraient sérieusement ouvrir des livres au lieu de regarder TF1 ou France 2… N´est ce pas @zoup01 Et un dico tiens aussi… Quand on ne sait mëme pas écrire le mot fascisme, je crois que ce n´est pas la peine de commenter. Et puis comparer Mussolini et Hitler… c´est vraiment ne rien comprendre aux causes de leur ascension…

2 J'aime

Au nom du progressisme, ils sont prêts à faire ce qu´ils dénonçaient jadis : la censure et la propagande à grande échelle…

1 J'aime

France bonne dernière en liberté d´expression

1 J'aime

A l’aube des élections européennes, Facebook est envahi par la propagande d’extrême droite

Et contre l’extrême gauche qui montre fièrement des vidéos d’agression par ses milices haineuses, que fait Facebook ? Rien.

J’espère qu’avec la dictature qui se profile de plus en plus clairement (censure des opposants sur tous les réseaux sociaux, peines de prison pour délit d’opinion, répression violente contre les GJ avec 24 éborgnements ( http://lemurjaune.fr/ ), GAV illégales ou injustifiées, complaisance avec les agresseurs issus des minorités et abandon des victimes, racisme anti-blanc et haine anti-France, discrimination positive, interdiction des statistiques ethniques pour masquer la réalité, etc.), les gens vont commencer à comprendre où se situe vraiment la haine et le fascisme… N’est-ce pas @zoup01 ?

Vous croyez avoir voté contre la haine en 2017 ? Vous l’avez aujourd’hui avec Macron et l’UE.

L’argument des “heures sombres de nôtre Histoire” ne fonctionne plus, trouvez autre chose.

2 J'aime

L’argument des “heures sombres de nôtre Histoire” ne fonctionne plus, trouvez autre chose…

C’est dommage pour vous , mais c’est un fait historique incontestable engendré par des nationalistes de tout poil.
Quand au mur jaune, quelle rigolade, le truc impartial sans aucun doute !

1 J'aime

Explique nous les causes de la première guerre mondiale (due au nationalisme selon toi) stp que je rigole un bon coup.

@haliway
“On compte parmi les raisons structurelles un nationalisme fort, la montée des impérialismes, et les volontés expansionnistes qui y sont associées,”
extrait de l’article Wikipedia sur la guerre de 14-18.


Ce sont bien les rivalités économiques, nationalistes et coloniales entre pays européens qui ont déclenché la guerre.

@zoup01

Si vous connaissez la signification du mot fascisme, soit le symbole d’autorité et aussi de pensée unique, vous constaterez qu’on y baigne en plein dedans, ne serait-ce qu’avec la “pensée unique” imposée par les élites européens à leur peuple.

Ne pas voir cela est grave, quelque soit votre bord politique. Bon, vous dites que vous lutterez contre le fascisme comme une petite crevette se bat contre un calamar géant mais certes, vous ne voyez même pas le monde dans lequel vous vivez.
Que vous le vouliez ou non, vous en faites parti de ces fascistes. C’est bête n’est-ce pas ?

ps : Même Clubic tombe dans la propagande pro gouvernement… faites pitié.

2 J'aime

Rien que “Avaaz” m’a fait doucement rigolé les genoux. La pseudo asso parfaite militante d’extrême gauche à la sauce “SJW white knight twitter-tumblr”. Fb supprime des contenu d’extrême droite? Logique tout ce qui peu emmerder l’oligarchie en place, doit disparaitre. Ah c’est sûr, c’est pas les pages des ultra gauche qui sauteront, c’est clair. Mais c’est pas grave, c’est pas FB qui fera décider les gens de ce qu’ils mettrons dans l’urne, en tous cas, pour moi, ma famille, et mes amis.

Dommage, comme a dit Popoulo, que clubic tombe bien bas avec ce genre d’article. La politique, je me la mange partout déja, et maintenant en plus ici. Dommage, vraiment dommage.

1 J'aime

@LedragonNantais : Un extrémiste de droite de nos jours, c’est juste quelqu’un qui ose accrocher un drapeau à son balcon, qui dit qu’il aime son pays et que ce dernier pourraient limiter les milliards jetés par les fenêtres concernant les personnes qui n’ont jamais travaillé et ne travailleront jamais tout en ponctionnant les retraites et les salaires des gens q. Ce ne sont juste que des faits avérés. Et c’est mal de le rappeler.

1 J'aime