Commentaires : 5G : l'Italie réfléchirait à écarter Huawei de son réseau de cinquième génération

Évoquant une rencontre entre un dirigeant italien et Washington, les médias locaux pensent que la Botte pourrait prendre ses distances avec la firme de Shenzhen.

Question candide : Si Trump ne passe pas pour un 2e mandat, l’Italie reprend Huawei ? et du coup, les applications Google réapparaîtront sur les smartphone Huawei ?

1 « J'aime »

Excusez-moi de vous faire vomir, mais chacun son tour.
Vous avez raison sur le fait que je peux aller sur tweeter, mais je peux aussi m’exprimer sur ce fil de discussion. Par contre vous pouvez aller lire les commentaires qui vous conviennent sur d’autres forums de discussions, n’est-ce pas. Remarquez au passage que je maintiens une certaine politesse avec vous dans mes propos, je ne voudrais pas être aussi aigri que vous.

2 « J'aime »

L’Italie reste fidèle aux USA.

Tu vois vite le mal ou il est pas, c’est intéressant de savoir la position de l’Italie si jamais Trump n’est pas réélu, mais ça vaut aussi pour la France et d’autres pays européen, il pose la question la car le sujet initial porte sur l’Italie rien de plus je pense.

La deuxième question est elle plus générale et intéressante également.

Détend toi, respire et prend du recul.

On applaudit l’Italie qui rejoint le camp de la démocratie !! Protégeons nos valeurs européenne et faisons marcher nos entreprises européennes plutot que d’engraisser une dictature expansionniste.

2 « J'aime »

Peu probable, car ça va au-delà de sa propre personne. Ce sont les intérêts des États-Unis qui se jouent.

L’Italie soumise a l’Europe et par extension aux US, bref rien de nouveau, après sa parle de liberté …